Google prépare un filtre de publicités pour Chrome

Google prépare un filtre de publicités pour Chrome

Google a manifesté son intention de sortir un bloqueur de publicité / filtre qui pourra vraisemblablement rendre la navigation exempte de contenu promotionnel trompeur. Alors que certaines personnes installent des extensions de blocage de publicité dans les navigateurs manuellement, une fonction similaire sera automatiquement incluse dans Google Chrome.

Cette nouvelle est assez surprenante si vous réfléchissez à ce sujet: Google fait de l’argent de la publicité en ligne. Google s’engage néanmoins à ne pas laisser leurs publicités y échapper.. Si leur contenu des annonceurs pris en charge sera découvert comme impropre à l’affichage, ces violations ne seront pas négligées.

Étant donné que de nombreuses sociétés de publicité dont actuellement le contenu qu’elles soumettait n’aurait pas une chance contre la nouvelle politique, Google leur donne l’occasion de se racheter. La société a informé les éditeurs qu’ils auront le temps de préparation pour les prochaines modifications. Le « Rapport d’Expérience Publicitaire » devra montrer quels annonceurs doivent réajuster leur contenu s’ils souhaitent ne pas être bloqués.

Avoir à se soucier de moins de publicités en ligne est sans aucun doute une fonctionnalité que les utilisateurs peuvent apprécier. Au cours des deux dernières années, la popularité des bloqueurs de publicités a considérablement augmenté. Cependant, cela a rendu difficile pour les sites web de recueillir des revenus pour l’affichage des annonces.

Par conséquent, vous pourriez avoir des domaines rencontrés qui suggèrent aux utilisateurs de payer une somme d’argent en échange de profiter d’un domaine sans autres pop-ups ou des bannières. Comme prévu, les gens ne sont pas désireux de payer pour cette option et choisissent la voie facile: ils installent un bloqueur de publicité qui bloque les publicités gratuitement.

Après que Google va lancer pleinement sa campagne, les utilisateurs vont certainement assister à un nombre réduit d’annonces. Cependant, cette fonction à venir ne doit pas être mélangée avec un élément de blocage. Les extensions de blocage de publicité installées manuellement bloquent toutes les annonces, sans tenir compte de leur sécurité.Google espère nettoyer la publicité en ligne. Cela signifie qu’il empêchera seulement le matériel promotionnel malveillant et trompeur d’être affiché, mais les publicités respectables continueront encore à apparaître comme d’habitude.

Quelles sont les publicité s qui devraient être bloquées? Celles ennuyeuses: les super flashy, celles qui contiennent des sons tonitruants, celles qui ’empêchent les utilisateurs d’accéder à des sites Web ou violent la politique d’une autre manière.

En tant que membre d’une Coalition pour de meilleurs publicités , Google se sentait probablement la nécessité de jouer un rôle plus important dans la mission de rendre la publicité en ligne moins agressive. Il est souligné que le contenu promotionnel est le carburant pour de nombreux sites Internet. Par conséquent, il est essentiel de le faire fonctionner correctement. Les premiers signes sur les objectifs de Google pour générer un navigateur avec un filtre publicitaire pré-installé ont d’abord été remarqué en Avril. Alors que l’innovation reçoit encore quelques critiques, les tentatives de faire des expériences une navigation plus sûre devraient être très appréciées.

Origine: https://www.2-viruses.com/google-prepares-an-ad-filter-for-chrome

Lire "Google prépare un filtre de publicités pour Chrome" dans d'autres langues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guides de sécurité

Commentaires récents

Articles récents