Supprimer Le virus Spyware Defender

Spyware Defender

Spyware Defender est un faux programme antivirus qui essaie de vendre sa licence et d’obtenir de l’argent facilement des utilisateurs d’ordinateur à travers le monde. A première vue, cela ne diffère pas des outils de sécurité classique. Il propose une analyse rapide, personnalisée et complète et semble être très convaincant. Cependant, la vérité est que  Spyware Defender ne peut pas détecter ou supprimer de réelles menaces. Il utilise également des méthodes peu éthiques pour s’infiltrer dans les ordinateurs et cela donne une autre raison pour le supprimer dès que possible. Si vous avez remarqué Spyware Defender exécutant une analyse sur votre système alors que vous n’en avez jamais eu l’intention, vous devriez analyser votre PC avec un programme anti logiciels espions réputé, comme SpyHunter, StopZilla ou Malwarebytes, et débarrassez-vous de ce programme escroc.

A propos de Spyware Defender

Spyware Defender rappelle fortement Microsoft Security Essential, qui est un programme de sécurité légitime. C’est une piège astucieux que ses créateurs ont utilisé pour faire paraître ce programme plus fiable. Cependant, Spyware Defender n’a pas de fonctionnalité permettant de détecter des problèmes liés à la sécurité du système. Le programme ne fait que faire semblant d’exécuter une analyse du système puis lister des fichiers aléatoires affirmant qu’ils endommagent votre ordinateur. L’application suggère d’activer sa version complète en payant 69.95$ pour cela. Malheureusement, si vous le faites, vous ne ferez que perdre votre argent. AU lieu de ça, vous devriez supprimer la version d’essai de Spyware Defender et obtenir un programme anti logiciels espions qui assurera la meilleure protection pour votre système.

Si vous remarquez des notifications qui essaient de vous convaincre d’acquérir Spyware Defender, vous devriez simplement les ignorer, peu importe à quel point elles semblent convaincantes. Tous ces messages sont juste une partie de l’arnaque. Ne payez pas pour cette fausse application, sous aucun prétexte. La seule chose que vous devriez faire lorsque vous remarquez l’activité de Spyware Defender sur votre système est de le supprimer dès que possible.

Méthodes de distribution de Spyware Defender

Spyware Defender peut être téléchargé à partir de son site internet officiel. Cependant, les créateurs de cette application escroc utilisent des techniques d’ingénierie sociale pour distribuer cet outil. Vous devriez toujours avoir des programmes antivirus et anti logiciels espions fiables installés dans votre ordinateur, pour minimiser les chances d’infection par ce dernier et de nombreuses autres menaces. N’oubliez pas de mettre à jour vos outils de sécurité régulièrement pour être sûrs que leur travail soit optimal.

Si Spyware Defender a déjà réussi à entrer dans votre système, il n’y a rien que vous puissiez faire, hormis le supprimer immédiatement. Autrement, l’application sera automatiquement exécutée à chaque redémarrage du système et vous aurez les mêmes problèmes encore et encore. Vous verrez Spyware Defender imiter une analyse du système, reporter de faux problèmes et vous demander d’en acquérir sa licence. Ne vous faites pas piéger par les pirates informatiques et ne faites jamais confiance à ce logiciel malveillant. Si vous avez déjà payé pour cette fausse application, tout d’abord, vous devriez contacter votre banque et contester les charges. Ensuite, téléchargez un anti logiciels espions et éliminez Spyware Defender sans aucun regret. SpyHunter ou StopZilla rempliront très bien cette tâche.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Spyware Defender et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Spyware Defender et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *