Supprimer Le virus 'Your Windows Hasbeen Banned' Screenlocker

‘Your Windows Hasbeen Banned ‘, également dénommé ‘Your Windows Has Been Banned ‘, est un verrouilleur d’écran relativement nouveau, qui est apparu en Novembre 2016 (la première version). ‘Your Windows Hasbeen Banned’ est, en fait, la première version du verrouilleur d’écran, tandis que ‘Your Windows Has Been Banned ‘est la deuxième version (parue le 13 Décembre, 2016). Ils sont pratiquement identiques, juste que la deuxième version a l’erreur de frappe dans son titre qui est corrigée et qu’elle renferme les coordonnées concrètes pour le dépannage. C’est un type d’infection virale de cheval Troie, puisque l’utilisateur de l’ordinateur infecté est faussement informé qu’une «activité inhabituelle» a été détectée sur son appareil et qu’il doit, en conséquence, contacter le technicien Microsoft le plus proche pour résoudre le problème de sécurité. Alors qu’en fait, c’est une arnaque de support technique, qui verrouille l’écran d’autre part.

Qu’avez vous besoin de savoir à propos du verrouilleur d’écran ‘Your Windows Hasbeen Banned’

Le cheval de Troie ‘Your Windows Hasbeen Banned’ peut être distribué d’un certain nombre de façons. Aucune manière spécifique de sa distribution n’a encore été identifiée. Les canaux les plus probables de la distribution du verrouilleur d’écran ‘Your Windows Hasbeen Banned’ sont des vulnérabilités dans le logiciel du système compromis et des téléchargements de logiciels gratuits. Une fois que le programme malveillant est téléchargé sur l’ordinateur, il verrouille l’écran, bloque l’accès à la machine de l’utilisateur et affiche la fenêtre suivante (la première et la deuxième version dans un ordre respectif):





Le texte de la fenêtre:

Your Windows Hasbeen Banned

This PC has been banned for terms of use violations. To protect the windows service and its members. Microsoft does not provide details about specific PC bans.

Your PC has been banned because we detected an unusual activity on your computer. To protect the windows service and its member your PC maybe has been infected with viruses that do an usual activity like botnet,ddos,etc to grant access back to your computer please pay some fee to trusted Microsoft Technician and the Microsoft Technician will give you a code to unlock to get a code please click button down to below to contact the nearest Microsoft Technician.

Les utilisateurs doivent analyser les avertissements de sécurité qu’ils reçoivent avec contrôle et les évaluer de manière critique. Comme l’alerte reçue est un faux, dans la plupart des cas, cela est assez clair à partir du message lui-même que votre PC souffre d’une sorte de virus ou que son système subit des problèmes de sécurité réel.

Regardons le message d’avertissement affiché ci-dessus, rendu par ‘Your Windows Hasbeen Banned ‘. Même le titre contient l’erreur de frappe. Dans la phrase suivante du corps de la notification «windows» est écrit en minuscules, et de même dans la partie suivante du texte. Les erreurs de frappe par des espaces sautés persistent. Le cas particulier du problème question est «expliquée» d’une manière très obscure. De plus, il est pratiquement improbable que Microsoft ou tout autre développeur de logiciels de renom ne vous offre divers codes de déverrouillage pour résoudre des failles de sécurité. En outre, le texte est plein d’erreurs de syntaxe aussi. Aucune entreprise digne de confiance comme Microsoft ne vous fournira une telle note.

Le code de déverrouillage, qui déverrouille l’écran, verrouillé par ‘Your Windows Hasbeen’ Banned’ est 123456. Alors que le mot de passe pour ‘Your Windows Has Benn Banned’ est nvidiagpuareshit. Après que l’un des codes a été saisi, le virus affiche le message suivant:

Thanks for buying the unlock code from me! You are fooled

i am not microsoft

To Remove My Virus Follow the Instructions

1) Enter “123456” as a Unlock Code

2) Open Start Menu

3) Go to Start Up

4) Delete the exe file “AdvancedRansomware1.exe”

L’écran peut également être déverrouillé en appuyant sur la combinaison de touches Alt + F4 sur le clavier. Lorsque l’utilisateur a accès à son ordinateur, le verrouilleur d’écran doit être supprimé. Téléchargez et exécutez Spyhunter ou Hitman pour supprimer de votre PC ‘Your Windows Hasbeen Banned’ .

Qu’avez vous besoin de faire pour que le verrouilleur d’écran ‘Your Windows Hasbeen Banned’ n’infecte pas votre PC

Vous devez prendre soin du système de votre ordinateur. Ne manquez pas les mises à jour de logiciels et n’installez pas des applications gratuites dans les paramètres par défaut, mais choisissez les paramètres avancés ou personnalisés pour supprimer les applications malveillantes. Car les installateurs d’applications gratuites sont généralement chargés avec des logiciels malveillants ..

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Your Windows Hasbeen Banned Screenlocker et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Your Windows Hasbeen Banned Screenlocker et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *