Supprimer Le virus Trojan.Generic

Trojan.Generic

Trojan.Generic est un parasite indéterminé détecté par plusieurs fournisseurs d’antivirus. Cela signifie que le fichier détecté est malveillant. Bien qu’il soit impossible de déterminer la nature exacte de cette détection, on peut supposer qu’un tel PC est compromis.

Le terme cheval de Troie détermine les méthodes de distribution de ce parasite. Toutes ces infections sont installées dans en se déguisant en autre chose. Il peut être distribué à l’aide de pièces jointes, des téléchargements de sites Web, via une clé USB infectée ou par des kits d’exploitations Web. En fait, tous ces parasites nécessitent une interaction de l’utilisateur pour l’infection.

La partie « Generic » signifie que le cheval de Troie exécute une fonction indéterminée ou il est inconnu pour le moment. De nombreuses nouvelles menaces pourraient être détectées comme Trojan.Generic, ce qui signifie que les fournisseurs d’antivirus ne savent pas exactement ce que cet exécutable fait actuellement ou qu’ils ne s’en soucient pas vraiment. Cela pourrait entraîner que le retrait partiel. Il est toujours utile de connaître les fonctions qu’un cheval de Troie exécute.

Une autre possibilité est que le cheval de Troie est détecté par un algorithme heuristique. Cela signifie que le programme antivirus a détecté quelque chose de similaire à d’autres parasites informatiques, comme des fonctions pour se cacher, etc. Le parasite est arrêté mais le but réel de ce cheval de Troie n’est pas connu.

La fonction réelle de ces chevaux de Troie peut être un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Téléchargeur: Télécharge d’autres parasites et contamine autre système. Ceci est l’un des types d’infection de cheval de Troie les plus courantes. Vous devez analyser votre système pour d’autres parasites.
  • Voleur, keylogger ou spyware: essaie de voler vos informations de carte de crédit ou d’autres données privées; Vous devez vous assurer que vos mots de passe et des informations sensibles n’ont pas été divulgués aux responsables de programmes malveillants.
  • Rogue, FakeAV, FakeAlert ou Ransomware, Froadload: va essayer de vous faire peur pour dépenser de l’argent pour des fonctions inutiles; Les instructions de suppression dépendent du type du parasite comme certains d’entre eux utilisent des stratégies complexes de maintien en fonctionnement.
  • Forgeur de Bitcoin , Clickeur, robot de spam, Flooder ou similaire: utilisera les ressources informatiques pour ses propres fins. Par exemple, il peut cliquer sur plusieurs annonces en arrière-plan ou envoyer du spam. Ces parasites rendront votre PC plus lent et peut utiliser votre bande passante.
  • Rootkit: protège d’autres parasites de la détection et limite l’accès au PC.
  • Trojan.obfuscate – essaie de cacher son contenu.
  • Botnet: peut faire plusieurs fonctions suivant la commande.

Voici un exemple de vidéo sur la façon dont les chevaux de Troie infectent les PC et ce qu’un cheval de Troie téléchargeur fait:

En vidéo, nous voyons un cheval de Troie qui prétend être une image compressée. Lors de l’exécution, il lance un programme de gestion des archives avec une archive fictive et installe un autre parasite informatique ( « charge utile ») sur le système.

Notez que les noms de parasites informatiques génériques sont utilisés par de faux anti-virus comme des détections également.

Certains chevaux de Troie sont très populaires. En voici certains d’entre eux :

  • Trojan.Obfuscated.vin – Devrait être un cheval de Troie caché , mais dans la plupart des cas, il a été utilisé par des voyous.
  • Lsass.Blaster.Keylogger – Un nom technique pour le ver Sasser, qui a été actif en 2004 et qui a utilisé la vulnérabilité LSASS de débordement de la mémoire tampon. Par la suite il a été largement utilisé par les Antivirus voyous comme fausse menace. Le même parasite est mentionné dans des fausses alertes comme Blaster/Sasser.variant aussi.
  • Trojan-IM.Win32.Faker.a a été utilisé par Internet Security et plusieurs autres. Le vrai a été utilisé pour voler les mots de passe des utilisateurs MSN.
  • Bancos Trojan a été créé pour voler principalement logins et mots de passe pour accéder à des systèmes bancaires, principalement au Brésil, bien que certaines variantes, peuvent attaquer d’autres endroits aussi.
  • Trojan.Ursnif. Il peut se propager par des lecteurs distants infectés ou amovibles tels que les lecteurs flash USB. Le cheval de Troie vole les numéros de comptes bancaires, les informations de carte de crédit, et les informations de connexion en ligne.
  • Unknown Win32/Trojan. Win32/Trojan peut provoquer le vol d’identité. Il peut également permettre à un attaquant de manipuler le système, télécharger et charger des fichiers, exécuter un programme, et mettre à jour le cheval de Troie. En plus de cela le cheval de Troie peut installer un autre logiciel malveillant à partir d’un serveur distant.
  • Trojan.Bootlock infecte l’enregistrement d’amorçage principal (MBR) de l’ordinateur compromis empêchant de démarrer.
  • Lsass.Trojan-Spy.DOS.Keycopy est une menace de sécurité fausse qui apparaît sur une fausse alerte de sécurité Windows affiché par un faux anti-spyware Malware Destructor 2009 afin de vous convaincre que votre ordinateur est infecté.
  • Trojan-Dropperwin32.Dadobra.bru , Trojan-Downlaoder.Win32.Dadobra.bru est souvent rapporté par les faux outils de sécurité afin d’intimider les gens et leur faire acheter le logiciel.
  • Trojan-PSW.BAT.Cunter est un autre faux message d’avertissement qui est affiché par un cheval de Troie qui favorise l’antispyware malveillant Internet Antivirus. Si vous êtes à recevoir des alertes d’avertissement Trojan-PSW.BAT.Cunter, cela signifie que votre ordinateur est infecté par Internet Antivirus.
  • Kollah. Il installe les fichiers malveillants, en particulier avec la fonction de modifier vos paramètres de proxy liés au navigateur. En conséquence, votre accès Internet ralentit et les sites indésirables restent chargés par les pop-ups ou directement dans la fenêtre du navigateur actif.
  • FunnyPicture.jpg.exe. le cheval de Troie FunnyPicture.jpg.exe se propage par des mails de spam.
  • Bredolab. Il peut arriver sur l’ordinateur par e-mail ou par un lecteur par téléchargement. La principale fonction de cette menace est de télécharger plus de logiciels malveillants sur l’ordinateur compromis. Il est probable que les auteurs de la menace sont associés à des programmes d’affiliation qui tentent de générer de l’argent grâce à la distribution de logiciels malveillants. La menace peut également être utilisée pour aider à construire un réseau de bot qui peut être vendu ou loué pour un gain monétaire.
  • ● Zlob.P0rn.ad est également un malware dangereux qui produit des fausses alertes d’infection et les notifications de risques supposés. Il encourage les programmes antimalwares faux, par exemple: Miscro Antivirus 2009, MS Antivirus 2008 et Vista Antivirus 2008.
  • ● Trojan.VxGame tente de fermer tous les services de sécurité dès qu’il entre dans le système afin d’éviter la détection des logiciels malveillants.
  • ● Trojan.Vundo télécharge des fichiers et affiche des publicités pop-up. Il est connu pour être distribué par fes e-mail de spam, le partage de fichiers peer-to-peer, les téléchargements automatiques, et par d’autres logiciels malveillants.
  • ● Trojan.Clicker-JC importe secrètement d’autres parasites nuisibles, tels que les logiciels publicitaires, des chevaux de Troie et des virus. Il peut également avoir une capacité d’utiliser des techniques de rootkit dans un but malveillant pour détourner et s’injecter dans les processus du système.
  • ● Lsass.exe est responsable de la distribution du virus du FBI et d’autres ransomware liés à la police et au FBI.
  • ● Wincod est un cheval de Troie qui affiche des boîtes de message et modifie les paramètres sur l’ordinateur compromis.

Pour supprimer Trojan.Generic, je recommande la numérisation avec plusieurs programmes anti-malware. Cela aide à faire en sorte que le parasite sera complètement supprimé, car les outils utilisent des différentes bases de données et méthodes de détection. Ne laissez pas Trojan.Generic en cours d’exécution sur le PC – il peut télécharger d’autres parasites.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Trojan Generic et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Trojan Generic et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

La destitution de Manuel Trojan.Generic

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-trojan-generic

Removal guides in other languages

2 responses to “Trojan.Generic

    1. 1. Spyhunter est pur par tous les antivirus pour le moment. Vérifiez virustotal.com.
      2. Il offre le retrait gratuit pour le premier retrait.
      3. La définition rouge a été créée par des personnes qui essaient de vendre un programme concurrent sans aucun avantage significatif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *