La notification Error # FXX000 est une campagne frauduleuse ciblant les utilisateurs Mac. Il entre dans la catégorie des arnaques du support technique et ne cherche qu’à leurrer votre argent en fournissant un support technique faussement positif dont vous n’avez pas réellement besoin.
Liens rapides de Larnaque Error Fxx000 Sur Mac
- Pourquoi Error # FXX000 est une arnaque
- Comment résoudre le problème d’erreur # FXX000
- Outils de suppression Malware automatique
- Comment supprimer L'arnaque Error # FXX000 sur Mac en utilisant le Panneau de configuration de Windows
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme L'arnaque Error # FXX000 sur Mac et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme L'arnaque Error # FXX000 sur Mac et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Fondamentalement, cette notification n’est pas dangereuse si vous la traitez correctement – certains sites Web l’a affichent comme une publicité (il peut être difficile de s’en approcher dans certains cas), mais si vous la quittez simplement sans suivre les instructions affichées, aucun dommage ne devrait être causé. Toutefois, dans certains cas, la rencontre avec cette annonce peut entraîner l’infiltration de divers logiciels malveillants ou votre ordinateur est peut-être déjà infecté. C’est la raison pour laquelle vous recevez une notification d’erreur Error # FXX000.De toute évidence, la pire chose qui puisse arriver en raison de cette infection – vous pouvez perdre de l’argent en suivant leurs instructions.
Si vous êtes confronté à cette notification d’escroquerie et que vous pensez qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre ordinateur, continuez à lire l’article et nous vous fournirons les instructions pour résoudre ce problème et protéger votre système. Vous pouvez également nous poser des questions dans la section commentaires ci-dessous.
Pourquoi Error # FXX000 est une arnaque
Pour le moment, ce message d’arnaque est hébergé sur un domaine, crezila.com/mac/, mais il peut être modifié à tout moment. En outre, cela change en ce qui concerne le navigateur Web et le système d’exploitation que vous utilisez actuellement. De nombreux utilisateurs ont des difficultés avec ce type de notifications, car cette notification Pop-up ne cesse de revenir et vous ne pouvez pas fermer cette fenêtre (voir ci-dessous).
Si vous cliquez sur le bouton «Quitter la page», la fenêtre contextuelle s’ouvrira tout simplement. Si vous cliquez sur «Rester sur la Page», une autre fenêtre s’ouvrira avec le même message. En plus de cela, le message sera traduit fort par vos haut-parleurs. Le texte original du message d’ arnaque :
** VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉ **
Erreur # FXX000
Veuillez nous appeler immédiatement au : + 1- (888) -991-0311
Ne pas ignorer cette alerte critique.
{0} Si vous fermez cette page, l’accès à votre ordinateur sera désactivé pour éviter de nouveaux dommages sur notre réseau.{/0} {1} {/1}
Votre ordinateur nous a averti qu’il avait été infecté par un virus et un logiciel espion. Les informations suivantes sont volées…
> Connexion Facebook
> Détails de la carte de crédit
> Connexion au compte de messagerie
> Photos stockées sur cet ordinateur
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs puissent vous guider tout au long du processus de retrait par téléphone. Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé.
Appel sans frais: + 1-877-827-7222
Même si cette campagne frauduleuse cible principalement les utilisateurs d’Apple, elle peut également afficher de manière efficace une version légèrement modifiée de ce message aux utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation et navigateurs Web. Cela ressemble à ceci:
WARNING !
Votre appareil a été bloqué en raison d’une activité suspecte ! S’il vous plaît appelez le support maintenant !
Appelez gratuitement le + 1-877-827-7222 pour trouver la bonne solution. Erreur # FXX000
Êtes-vous sûr de vouloir quitter cette page ?
Quitter la page | Rester sur la page
Bienvenue sur l’assistance Apple
Erreur # FXX000.
+ 1-877-827-7222
Comme vous pouvez le constater, les cybercriminels à l’origine de l’erreur # FXX000 utilisent des techniques d’ingénierie sociale intelligentes pour tromper les utilisateurs. Ils affirment que des informations personnelles telles que les identifiants Facebook, les coordonnées de carte de crédit, les identifiants de compte de messagerie, les photos et autres fichiers peuvent être volés en raison du virus actuellement utilisé sur le système. Cependant, rien de tout cela n’est vrai, car il n’existe aucun virus.
Ils veulent que vous appeliez Toll-free + 1-877-827-7222 numéro du support technique. C’est censé être un numéro de téléphone du support technique officiel d’Apple, mais encore une fois – ce n’est pas vrai. Si vous appelez ce numéro, ils essaieront de vous vendre une sorte d’application anti-malware malhonnête ou d’offrir un support technique en direct contre de l’argent.
Il existe de nombreuses escroqueries du support technique qui ressemblent beaucoup à l’erreur # FXX000 – “Call Apple Support” , Your Windows Is Infected With 5 Viruses! , ERROR # MS-SYSINFO32 et ainsi de suite. Ils essaient tous de ressembler à des notifications légitimes émanant d’autorités officielles, mais vous ne devriez pas vous tromper.
Comment résoudre le problème d’erreur # FXX000
Si vous utilisez Mac OS et que vous vous êtes retrouvé plus d’une fois dans cette campagne frauduleuse, nous vous recommandons vivement de scanner votre ordinateur avec Combo Cleaner ou Adwaremedic pour Mac . Une analyse en profondeur à l’aide de l’un de ces programmes permet de détecter tout programme potentiellement indésirable susceptible de fonctionner sur votre ordinateur et de le supprimer automatiquement. Nous avons également mentionné que cette arnaque sur votre navigateur Web pouvait être provoquée par un logiciel malveillant déjà présent sur votre ordinateur. Par conséquent, une analyse avec un logiciel anti-programme malveillant devrait également résoudre ce problème.
Si vous utilisez le système d’exploitation Windows, la procédure est la même, sauf que vous devez utiliser Spyhunter. En outre, vous pouvez rechercher une menace et la supprimer manuellement en suivant les instructions fournies sous l’article.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Larnaque Error Fxx000 Sur Mac et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Larnaque Error Fxx000 Sur Mac et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Comment supprimer L'arnaque Error # FXX000 sur Mac en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme L'arnaque Error # FXX000 sur Mac installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à L'arnaque Error # FXX000 sur Mac .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer L'arnaque Error # FXX000 sur Mac de vos navigateurs