Notre principale préoccupation est de fournir de bons guides de suppressions manuelles gratuits. Cependant, nous pouvons recommander des logiciels qui accélèrent le processus. Certains de ces logiciels peuvent également avoir des versions payantes.

Repérer les derniers parasites, tester les logiciels de suppression et les instructions de suppression ont un coût.

Sans ordre particulier, 2-viruses.com est maintenu grâce à ces revenus:

● Publicités contextuelles Google Adsense

● Affiliation avec Malwarebytes, PCTools, Superantispyware, Enigma Software (Spyhunter ), IS3 (Stopzilla) (anti logiciels espions légitimes ou companies anti logiciels malveillants)

● Affiliation avec Symantec, ESET, Comodo (antivirus légitime ou compagnies de sécurité)

● Autre, sources mineures d’afficiliation

Nous sommes payés lorsque les clients paient pour un produit particulier affilié qui résoudra le problème. While we are getting paid for the sales that affiliated software manufacturers make, we are not getting paid for displaying their advertisements, nor we work for any of these companies on any other basis: contracts, employment, etc. We are not getting paid for the orders, when people turn out to be unsatisfied and want to get their money back.

L’argent n’est pas le critère principal pour choisir ou recommander l’un de ces produits. Nous croyons que la plupart, que chacun des produits que nous recommandons apporte une aide gratuite et un plus pour nos lecteurs et est adapté à la tâche que nous recommandons. Nous ne recommandons pas de logiciels quenous n’avons pas utilisé ou testé au préalable nous-mêmes.

Tous les logiciels recommandés satisfont au moins les critères suivants:

  1. Il doit, selon nous, être l’un des meilleurs de sa catégorie. Il ne peut y avoir meilleur logiciel à cet instant, et dans les différents cas des solutions différentes pourraient être mieux.
  2. Il doit offrir une détection gratuite (au moins) des problèmes ou un essai gratuit, il ne peut prétendre à ce qu’il ne propose pas (par exemple la meilleure protection sans un module de protection, etc.).
  3. Il doit avoir de bonnes critiques et une politique de remboursement, au moins pour les applications et les services payants.
  4. Il doit avoir de bons résultats et pas d’histoire cachée.
  5. Nous l’utilisons ou l’avons utilisé nous-même par le passé.

Nous invitons nos utilisateurs à tester tous les logiciels et les services avant d’acheter et d’évaluer leur pertinence. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter quelque chose venant de nous ou des créateurs d’outils que nous recommandons.