Windows 7 Fix est un autre membre de la famille de fausses défragmentations lancé au début du mois de juillet. Crée pour escroquer de l’argent aux utilisateurs de PC naïfs, cette menace pénètre dans le système ciblé de la même façon que ses autres versions Windows XP Fix et Windows Vista Fix:il utilise un cheval de Troie qui rentre par les failles de sécurité trouvées. Cela signifie que si vous ne disposez pas d’un antivirus certifié et d’un anti logiciel espion installés, vous courrez le grand danger de cette menace. Windows 7 Fix ressemble à ses prédécesseurs, mais infecte uniquement les machines qui fonctionnent avec Windows 7. Pour éviter cette cyber-menace ou la supprimer de votre ordinateur, utilisez Spyhunter anti logiciel espon qui éliminera les fichiers infectés.
Une fois que la version d’essai de Windows 7 Fix rentre, cela fait en plus quelques changements imperceptibles sur votre ordinateur: cela supprime les raccourcis trouvés dans différents endroits et cache également des fichiers et des dossiers afin de vous faire vraiment croire que quelque chose ne va pas avec votre disque dur. En ajoutant quelques clés de registre qui lui sont propres, Windows 7 Fix configure votre machine afin de lancer son programme après chaque démarrage du système, puis commence à signaler de nombreuses erreurs de disque dur:
Diagnostics Windows 7 Fix
Windows a detecté une erreur sur le disque dur.
Un problème avec les secteurs du disque dur a été détecté. Il est recommandé de télécharger le logiciel suivant sertified pour réparer les problèmes détectés sur le disque dur. Voulez-vous télécharger le logiciel recommandé?
L’accès au registre demandé n’est pas autorisé. Défragmentation du registre nécessaire.
Le temps de lecture du groupe de disques durs moins de 500 ms.
32% de l’espace du disque dur est illisible.
Des secteurs défectueux sur le disque dur ou fichiers endommagés du tableau d’affectation.
La température du GPU RAM est extrêmement élevée. Une optimisation urgente de la mémoire RAM est nécessaire pour empêcher un plantage du système.
Erreur d’initialisation sur le disque C
La température Ram est de 83°C. L’optimisation est nécessaire pour un fonctionnement normal.
Le disque dur ne répond pas aux commandes du système
Problème de données de sécurité. L’intégrité du système est en danger.
Erreur de registre – Erreur critique
Erreur critique
Erreur critique de disque dur. Lancez un utilitaire de diagnostic de système pour vérifier les erreurs de votre disque dur. Windows ne peut pas trouver l’espace sur le disque dur. Erreur de disque dur.
Réparer le disque.
Le diagnostic de System Repair va scanner le système pour identifier les problèmes de performance.
Démarrer ou annuler.
Windows 7 Fix se manifeste aussi par une analyse du disque dur qui s’affiche sans aucune permission demandée. Les scanners de ce faux défragmenteur détectera toujours quelque chose de malveillant, même sur un disque dur parfaitement propre, donc pensez de les ignorer. La véritable intention de cette activité est d’effrayer les utilisateurs et de leur faire croire que le disque dur de leur ordinateur est lié. Les escrocs qui ont distribué Windows 7 Fix et d’autres escroqueries attendent de leurs victimes qu’elles croient à cette histoire et qu’elles paient pour l’ « agrément » du logiciel qui a promis d’être assez puissant pour réparer le disque dur. Cependant, toutes ces erreurs et analyses fabriquées doivent être ignorées. Afin de réparer votre appareil, vous devez supprimer Windows 7 Fix qui continuera à vous bombarder avec ses alertes sur de nombreuses erreurs trouvées. Lancer Spyhunter mis à jour pour réparer votre appareil immédiatement.
Windows 7 Fix, comme de nombreux autres faux défragmenteurs qui ont été lancés plus tôt, peut cacher vos fichiers et dossiers. Pour résoudre le problème, procédez de cette façon:
- Cliquez sur le bouton Démarrez, puis cliquez sur le Panneau de contrôle -> Apparence et Personnalisation -> Option des Dossiers.
- Cliquez pour voir les Onglets.
- Cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés sous Paramètres avancés, puis cliquez sur OK.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Windows 7 Fix et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Windows 7 Fix et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,