Le virus Antimalware est un faux programme antivirus qui s’infiltre dans des ordinateurs aléatoires à l’aide de chevaux de Troie. L’installation ne nécessite pas de la permission des utilisateurs d’ordinateur – le logiciel escroc est distribué par des chevaux de Troie ou des packs d’exploitation. Une fois à l’intérieur, le programme ouvre des pages pornos pour effrayer les utilisateurs de PC et exécute une analyse sur votre système. Puis, le faux Antimalware affirme avoir détecté une tonne de menaces là. En réalité, il exécute une fausse analyse qui n’est pas en mesure de trouver quoi que ce soit, donc il falsifie les informations à propos de l’état de sécurité du PC sur votre système et essaie de vous convaincre que votre ordinateur est à risque.
Si vous essayez de supprimer les infections détectées par le virus Antimalware, il vous sera proposé d’acquérir sa version complète. La vérité est qu’il ne cherche seulement qu’à faire payer les utilisateurs, de façon à gagner de l’argent. C’est un moyen populaire que les cyber criminels utilisent pour faire du profit. En plus d’une fausse analyse, le virus Antimalware affiche également quelques notifications de sécurité qui sortent de nulle part pendant que vous travaillez sur votre ordinateur. Voici un message qui peut surgir sur votre PC si vous avez été infecté:
Virus Alert!
Application can’t be started!
The file Googleupdate.exe is damaged.
Do you want to activate your antivirus software now?
Dans la plupart des cas, la navigation sera impossible, car Antimalware bloquera les sites internet que vous essaierai d’ouvrir, affirmant que ceux-ci sont infectés. L’avertissement (selon le navigateur que vous utilisez) affirmera qu’Internet Explorer a bloqué le site. C’est juste un piège de plus pour vous compliquer la vie et vous convaincre de payer pour ce faux programme. Pour éviter de telles arnaques, vous devriez toujours faire attention à la protection de votre ordinateur. Mettez régulièrement à jour vos programmes anti logiciels malveillants et anti logiciels espions sur votre PC. Cependant, si vous avez déjà été infecté, supprimez le virus Antimalware de votre système aussi vite que possible.
Le faux AntiMalware se protège lui-même des manières suivantes:
- Il se lance à chaque démarrage;
- Il élimine tous les processus exécutables;
- Il se lance sur chaque fichier d’exécution .exe;
- Et il réinitialise en modifiant les paramètres globaux du proxy en un mode normal, donc vous ne serez pas en mesure de le remettre.
Instructions spécifiques de suppression du virus Antimalware
Ci-dessous, nous fournissons les étapes sur comment supprimer le virus Antimalware de votre ordinateur rapidement et facilement:
- Redémarrez en mode sans échec avec mise en réseau (redémarrez et appuyez quelques fois sur F8 tandis que l’écran est noir. Choisissez le mode sans échec avec mise en réseau à partir du menu).
- Exécutez votre navigateur. Vous ne serez en mesure d’ouvrir aucun site car vous devrez désactiver le serveur proxy sur votre navigateur:
- Pour IE: Options internet (à partir du menu ou de l’icône engrenage), Connexion, Paramètres Lan, Désactivez chaque case.
- La même fenêtre Paramètres Lan est accessible à partir de Chrome (Paramètres -> avancé -> paramètres proxy ->Paramètres Lan -> Désactivez chaque case).
- Pour Firefox: Outils->Options->Avancé->Réseau->Paramètres et choisissez aucun proxy.
- Téléchargez https://www.2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe . Enregistrez-le dans un endroit dont vous vous souviendrez facilement.
- Démarrer->Exécutez msconfig.
- Désactivez toutes les données de démarrage inconnues et apparemment aléatoires . Ne redémarrez pas encore!
- Renommez spyhunter pour .com à partir du. exe (vous aurez besoin de voir les extensions pour les types de fichiers connus).
- Exécutez Spyhunter-Installer.com une fois, laissez-le réparer le navigateur puis stoppez l’installateur. Cela devrait prévenir l’anti logiciels malveillants de lancer l’exécution d’autres programmes. Redémarrez normalement.
- Si le programme Antimalware ne démarre pas, Installer et exécutez Spyhunter à partir de l’installateur que vous avez téléchargé. Ne lancez pas d’autres programmes avant de l’avoir exécuté. Si Antimalware démarre, répétez les étapes 1 et 7 et essayez à nouveau.
- Vous pourriez également vouloir analyser avec d’autres programmes anti logiciels malveillants comme Hitman et nettoyer des fichiers temporaires.
Version vidéo du guide de suppression de l’escroc Antimalware
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus Antimalware et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus Antimalware et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,