Stopzilla commentaire

Stopzilla est l’un des programmes anti logiciels malveillants qui est sur le marché depuis un moment. Il est fabriqué par USA – société basé sur la sécurité IS3. Stopzilla a toujours eu des avis partagés sur lui-même.
Stopzilla est relativement léger, un anti logiciels espions rapide (il y a également une version antivirus). C’est un programme commercial, et son essai gratuit est uniquement une analyse. Stopzilla a des algorithmes d’analyse très agressifs et nous avons vu plus d’un faux positif dans le passé. Cependant, le ratio de détection pour les parasites malveillants est extrêmement bon.

Pour ces tests, nous avons utilisé la version StopZilla.

La principale supériorité de Stopzilla est son processus d’élimination. Cela permet à l’exécutable Stopzilla de survivre aux attaques de logiciels malveillants qui désactivent les autres solutions de sécurité. Ses effets sont similaires à l’installateur SpyHunter et à rkill (distribué par bleepingcomputer), cependant, il est finalement plus pratique pour les utilisateurs, car il ne nécessite pas de programmes externes et ne se limite pas à l’installateur. Cela permet à ce programme anti logiciels espions de s’exécuter même sur les systèmes grandement infectés car les exécutables sont éliminés uniquement après le lancement. Même si l’exécution est désactivée, il est plus facile d’installer et d’exécuter Stopzilla que de nombreux autres programmes anti logiciels malveillants.

Voici une démo vidéo de notre test sur le processus d’élimination de logiciels malveillants de StopZilla:

Les ratios de détection de Stopzilla sont comparables avec d’autres bons programmes anti logiciels malveillants. Nos tests montrent qu’il détecte la majorité des parasites escrocs, cependant, il peut avoir quelques problèmes avec des logiciels malveillants fraîchement débarqués, comme tous les programmes ont. Stopzilla montre le chemin intégral menant aux objets infectés, de ce fait, les utilisateurs ont le choix de supprimer eux-mêmes le logiciel ou d’acquérir la version complète.

Comme tous les programmes, Stopzilla a de nombreux points négatifs. Tout d’abord, il y a des problèmes de faux positifs mentionnés ci-dessus, qui lui causèrent une mauvaise réputation par le passé. Au moment des récents tests, nous supposons qu’il y a eu de nombreuses erreurs qui ont été réparées. Notre recherche montre que Stopzilla n’est pas une arnaque, bien que nous vous conseillons d’utiliser votre bon sens et une double vérification des fichiers détectés en raison de la nature agressive de son algorithme de détection des malwares. Par exemple, pendant nos tests,  il détecte un autre programme antivirus, comme l’exécutable ESET NOD32 comme étant un virus. Par conséquent, il est primordial de vérifier doublement les objets détectés et de blanchir ceux venants de programmes connus.

Un autre problème que l’analyse par défaut de Stopzilla est une analyse complète. Je ne pense pas qu’elle soit nécessaire dans tous les cas, et elle est relativement lente. Il y a des moyens plus rapides d’analyser le système. Je recommande de choisir premièrement une analyse rapide au lieu d’une complète, et ultérieurement, vérifier avec une complète si rien n’a été trouvé.

Globalement, Stopzilla est un programme anti logiciels malveillants honnête qui peut aider en cas d’infections supprimant les exécutables. Nous recommandons toutefois la double vérification des objets, pour prévenir la détection accidentelle de programmes légitimes.

 

Points positifs de StopZilla

1. Les processus malveillants sont éliminés durant l'installation du programme et durant le démarrage du programme.

2. Bons ratios de détection

 

Points négatifs de StopZilla

1. Parfois trop agressif et a de faux positifs

2. L'analyse par défaut est une analyse complète du système

 

Origine: https://www.2-viruses.com/reviews/stopzilla

Lire "Stopzilla commentaire" dans d'autres langues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *