MediaGet Toolbar est un nouveau pirate de navigateur qui appartient aux produits Conduit Ltd. Tout comme ses prédécesseurs, le programme s’infiltre dans les ordinateurs lié avec d’autres logiciels, par exemple, des lecteurs vidéo gratuits. L’application peut être installée aux navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Ce pirate de navigateur effectue des changements dans vos navigateurs, ce qui mène à de nombreux inconvénients lorsque vous travaillez sur l’ordinateur.
MediaGet Toolbar remplace votre moteur de recherche par défaut par Media Get Customized Web Search. Le programme modifie également votre page d’accueil par search.conduit.com peu importe ce que vous aviez comme page d’accueil au préalable. Il affiche diverses publicités et divers liens sponsorisés sur la page de démarrage et si vous cliquez dessus, vous serez également redirigé vers certains sites internet inconnus.
Si vous essayez de faire une recherche quelconque en utilisant MediaGet Toolbar vous verrez qu’il inclue de nombreux sites internet sponsorisés dans les résultats de recherche. Vous ne pouvez pas être sûr que les résultats de recherche listés pour vous soient ceux correspondants à vos mots clés. En outre, vous pouvez avoir des tonnes de redirections vers des sites inconnus qui peuvent être malveillants. Comme vous le savez, vous pouvez facilement voir votre système infecté si vous cliquez sur un lien compromis.
Il est hautement recommandé de supprimer MediaGet Toolbar dès que vous le détectez sur votre système. Le meilleur moyen de procéder est d’aller dans le Panneau de configuration -> liste d’Ajout et suppression de programmes et désinstallez-le à partir de là. Il est important que vous supprimiez tous les autres programmes installés avec le pirate, car certains d’entre eux peuvent retélécharger ou remettre les paramètres de navigateur. Analysez avec Spyhunter car il identifie plutôt bien de tels programmes. Vous devriez également vérifier les extensions de navigateur pour Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Si vous ne voyez pas MediaGet Toolbar, vous devriez utiliser des outils anti logiciels malveillants comme SpyHunter et analysez votre ordinateur avec. Désinstallez le programme de votre ordinateur ne modifie pas vos moteurs de recherche, cela empêche seulement les pubs d’apparaître sur votre ordinateur. Vous devrez le faire manuellement par vous-même. Selon le navigateur que vous utilisez, suivez les instructions ci-dessous:
Sur Internet explorer:
- Cliquez sur la flèche à droite de la barre de recherche.
- Faites ce qui suit: sur IE8-9 choisissez Gérer les moteurs de recherche, sur IE7 cliquez sur Modifier les défauts de recherche.
- Supprimez MediaGet Toolbar de la liste.
Sur Firefox :
- Entrez “about:config” dans la barre url. Cela ouvrira la page des paramètres.
- Tapez “Keyword.url” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.selectedengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Cherchez “browser.newtab.url”. Clic droit et réinitialisez. Cela permettra de s’assurer que la page de recherche ne se lancera pas à chaque nouvel onglet.
Sur Google Chrome:
- Cliquez sur l’icône des 3 lignes horizontales dans la barre d’outils du navigateur.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Bases ->Gérer les moteurs de recherche.
- Supprimez les moteurs de recherche inutiles de la liste.
- Retournez aux Paramètres. Dans Démarrage, choisissez Ouvrez une page vierge (vous pouvez également supprimer les pages indésirables à partir du lien Ensemble de pages).
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Mediaget Toolbar et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Mediaget Toolbar et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,