Bitlord Toolbar est encore un pirate de navigateur qui peut affecter Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome. Il est installé avec Bitlord – un programme de torrent gratuit. Le pirate est basé sur Conduit platform, qui modifie le moteur de recherche par search.conduit.com et installe d’autres programmes potentiellement indésirables et logiciels malveillants.
Durant l’installation, il vous est demandé d’activer le logiciel additionnel qui fournit “Value”. Ne vous méprenez pas – le module de protection de recherche est utilisé pour vous tromper et d’autres modules sont complètement inutiles, y compris les extensions/programmes de Value app. Ceux-ci n’ont aucune fonction utile, donc il vaut mieux supprimer les ajouts et garder votre navigateur sain. Search Protect est utilisé pour paralyser vos paramètres de recherches du navigateur de sorte à ce que vous ne puissiez pas revenir à des moteurs de recherche réguliers, même après que Conduit soit supprimé de votre PC. C’est une approche assez sournoise.
Ce programme est distribué en utilisant à la fois son propre site internet et d’autres sites de téléchargement. Ces sites peuvent inclure un logiciel malveillant additionnel compris avec, donc, je recommande d’être très attentif lorsque vous installez Bitlord.
Pour supprimer le pirate, allez dans le Panneau de configuration et désinstallez à la fois Conduit-based Value Apps et Search Protection. Cependant, il n’appartient qu’à vous de garder Bitlord. Analysez votre PC avec Spyhunter ou Malwarebytes pour vous débarrasser d’autres logiciels publicitaires.
Pour réinitialiser le pirate de recherche, faites ce qui suit:
Comment supprimer le pirate de recherche Bitlord d’Internet Explorer:
- Cliquez sur la flèche à droite de la barre de recherche.
- Faites ce qui suit: Sur IE IE8-9 choisissez Gérer les moteurs de recherche, sur ie7 cliquez sur Modifier les défauts de recherche
- Supprimez conduit de la liste
Comment supprimer le pirate de recherche Bitlord de Firefox:
- Assurez-vous que Value Apps ait été supprimé et qu’il n’y ait pas de fichier user.js ou qu’il soit vide.
- Entrez “about:config” dans la barre url. Cela ouvrira d’ouvrir la page des paramètres
- Tapez “Keyword.url” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.selectedengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Cherchez ‘browser.newtab.url’. Clic droit et réinitialisez. Cela permettra de s’assurer que la page de recherche ne se lancera pas à chaque nouvel onglet.
- Si les paramètres se remettent et que l’analyse avec les programmes anti logiciels malveillants revient vide: Fermez Firefox, ouvrez l’explorateur de fichier et entrez %AppData% dans la barre d’adresse. Entrez user.js dans la barre de recherche. Si ce fichier existe, renommez-le et démarrez Firefox à nouveau. Vous devrez répéter les étapes ci-dessous.
Comment supprimer le pirate de recherche Bitlord de Google Chrome:
- Cliquez sur l’icône des 3 lignes horizontales dans la barre d’outils du navigateur.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Bases -> Gérer les moteurs de recherche.
- Supprimez les moteurs de recherche inutiles de la liste.
- Retournez aux paramètres. Dans Démarrage, choisissez Ouvrir une page vierge (vous pouvez également supprimer les pages indésirables à partir du lien Ensemble de pages).
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Bitlord Toolbar et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Bitlord Toolbar et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,