Zombie News est un programme indésirable qui cherche à générer des revenus à partir de sites Web sponsorisés en affichant de nombreux articles de presse qui redirigent vers des annonces publicitaires, des sites Web, des offres et des pages de services / produits. Les créateurs d’adware sont payés pour chaque clic sur Zombie News Ads. Cependant, ces interruptions vraiment ennuyeuses peuvent rediriger les utilisateurs vers des sites Web dangereux, qui contiennent plus de logiciels malveillants (plus sur Malware on Whatis.com ), par conséquent, avant que la situation ne devienne encore plus incontrôlable, il est recommandé de se débarrasser du virus dès que vous le remarquez.
Liens rapides de Zombie News Ads
- À propos de Zombie News
- Quelles sont les méthodes de distribution de Zombie News ?
- Comment arrêter Zombie News Ads
- Outils de suppression Malware automatique
- Étapes de suppression manuelle des publicités Zombie News
- Comment supprimer Zombie News Ads en utilisant le Panneau de configuration de Windows
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Zombie News Ads et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Zombie News Ads et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
À propos de Zombie News
Zombie News est conçu par Time Lapse Solutions. Il fonctionne exactement de la même manière que Zombie Alert, également Ads by Provider , Norassie , Multitimer .Vous ne tirerez aucun profit de cette application. En fait, ellene consommera que votre temps et présentera des risques pour votre ordinateur. Les publicités Zombie News sont extrêmement ennuyeuses et elles perturbent votre navigation régulière. De plus, elles peuvent vous rediriger vers des sites Web malveillants où votre système sera infecté et vous devrez faire face à de sérieux problèmes.
L’application surveille également votre activité sur Internet. Elle peut même accéder à certaines informations sensibles, ce qui constitue un risque pour votre vie privée. Bien qu’après avoir obtenu des données sur votre historique de navigation, les fabricants de logiciels publicitaires peuvent créer des Personalized ads , ce qui convient vos mieux à vos intérêts, vous ne devez jamais oublier les risques que vous aurez si vous cliquez sur ces annonces.
Pour ne pas avoir de problèmes avec la loi, Zombie News mentionne la vérité sur leurs affaires dans leur Eula sur le site officiel (zombienewsapp.com):
Ce site peut vous lier à d’autres sites sur Internet ou inclure des références à des informations, documents, logiciels, matériels et / ou services fournis par d’autres parties. Ces autres sites et parties ne sont pas sous notre contrôle et vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, de la conformité aux droits d’auteur, de la légalité, de la décence ou de tout autre aspect du contenu de ces sites, toute référence à d’autres parties ou à leurs produits et services.
Les applications peuvent être prises en charge par la publicité, ce qui peut inclure des annonces dans le texte, des fenêtres pop-up, des annonces publicitaires ou d’autres types d’annonces. Les utilisateurs peuvent voir des annonces supplémentaires lorsqu’ils utilisent leur navigateur Internet ou d’autres applications logicielles. Nous utilisons de nombreux partenaires tiers pour diffuser les annonces les plus pertinentes et les plus qualitatives possibles, et nous déployons des efforts raisonnables pour ne pas diffuser des annonces pouvant être considérées comme du contenu adulte, promouvoir la violence ou l’utilisation d’armes à feu ou contenir des termes obscènes.
Comme vous pouvez le constater vous-même, ce logiciel se caractérise par un comportement malveillant et n’est pas sûr à utiliser. Indépendamment du fait qu’ils essaient de contrôler le contenu de la publicité, ils admettent qu’ils n’ont pas beaucoup de pouvoir sur les tiers, alors votre cybersécurité est sérieusement menacée, tout comme jouer à la roulette russe – en espérant que la prochaine pop-up ou redirection ne vous conduira pas à un virus malveillant.
Outre les redirections et les pop-ups, vous remarquerez que votre navigateur a été compromis par de nombreuses bannières et messages promotionnels supplémentaires sur chaque site Web que vous visitez. Ils auront un petit texte ci-dessous ou ci-dessus disant : Sponsored by Zombie News, ads byZombie News,Brought to you by Zombie News, etc.
Quelles sont les méthodes de distribution de Zombie News ?
Zombie News a son site officiel (zombienewsapp.com) où vous pouvez le télécharger gratuitement. Cependant, le moyen d’infiltration le plus courant consiste à le télécharger avec d’autres logiciels gratuits. Il est fourni avec des lecteurs multimédias gratuits, des créateurs de PDF, des gestionnaires de téléchargement, etc. Vous pouvez en savoir plus sur la distribution d’adware sur Secure UD news .
Vous pouvez l’éviter assez facilement. Tout ce que vous avez à faire est de faire plus attention lors de l’installation de nouveaux logiciels, en particulier des applications gratuites sur Internet. Toujours opter pour une installation personnalisée, suivez chaque étape et voyez ce que vous acceptez lorsque vous cliquez sur les boutons «Ok», «Suivant», «D’accord». Ne jamais autoriser l’ajout d’applications inconnues. Zombie News est généralement configuré pour être ajouté par défaut, mais vous pouvez désélectionner cette option.
Comment arrêter Zombie News Ads
Les développeurs de programmes malveillants proposent aux utilisateurs concernés de supprimer manuellement les virus en désinstallant simplement «Zombie News» dans la liste Programmes du Panneau de configuration. (Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Ajout / Suppression de programmes> Zombie News). Cependant, comme ils le prétendent sur le site Web, le processus d’élimination simple peut être interrompu par le Third party software qui a pu être installé avec l’aide de Zombie News Ads.
Bien que le logiciel de publicité Zombie News semble essayer d’aider ses clients en leur donnant des directives sur la façon de s’en débarrasser, l’implication et la persistance des tiers jettent une ombre supplémentaire sur les logiciels déjà suspects. Quel que soit le côté sympa des escrocs, nous ne devons pas oublier le comportement malveillant de Zombie News Ads et utiliser les méthodes testées et fiables pour le supprimer.
La meilleure option consiste à exécuter une analyse complète du système avec un programme anti-malware réputé comme Spyhunter, Malwarebytes ou tout autre élément de la liste ici .Peu importe le programme que vous choisissez, il devrait être suffisamment efficace pour supprimer les logiciels publicitaires Zombie News et les autres logiciels tiers de votre PC sans trop de problème. Les outils automatiques de suppression des logiciels espions sont parfaits car ils sont faciles à utiliser et permettent de gagner beaucoup de temps.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Zombie News Ads et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Zombie News Ads et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Étapes de suppression manuelle des publicités Zombie News
Parfois, les utilisateurs ne veulent pas avoir un programme anti-malware ou le virus devient vraiment intrusif et change beaucoup de paramètres sur le PC, ce qui rend impossible sa suppression ou le téléchargement d’un logiciel de suppression de spyware. La solution consiste à supprimer Zombie News du panneau de configuration après avoir chargé Windows en mode sans échec ( voir le guide ici ).
Comment supprimer Zombie News Ads en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme Zombie News Ads installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à Zombie News Ads .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer Zombie News Ads de vos navigateurs
Bonjour, je ne peux pas désinstallé Zombie news. Lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans les programmes, Avast me prévient d’une mise en quarantaine ce Zombie news. Et quand je vais dans Avast, je ne le trouve pas. Je ne peux donc pas le supprimer et il n’est pas présent non plus dans mes extensions Google Chrome, néanmoins, j’ai toutes ces pages de pubs qui s’affichent.
Merci de votre aide.
Essayez de scanner votre ordinateur avec SpyHunter, il devrait résoudre le problème. Vous verrez un rapport détaillé des infections sur votre ordinateur.