Supprimer Le virus Desktop Defender 2010

Desktop Defender 2010

Desktop Defender 2010 est une application fallacieuse d’antivirus du même famille que le malware de Contraviro. Les rapports de programme escrocs faux ou menaces exagérées de sécurité de système et avertissements faux de sécurité d’affichages pour vous convaincre que votre PC est baldy atteint des Trojan, du spyware et de tout autre malware. L’objectif principal de DesktopDefender2010 est de vous duper dans acheter la pleine version de l’application qui réellement n’existe pas même. C’est une escroquerie ! Ne payez pas ce logiciel faux et ne désinstallez pas Desktop Defender 2010 à partir de votre ordinateur aussitôt que possible.

L’interface utilisateurs graphique de Desktop Defender 2010 est tout à fait impressionnante. Elle emploie des éléments de modèle et de conception de Windows Vista pour rendre lui le regard plus fiable. La base de données d’antivirus de palourde déchirée par programme escroc. ClamAV est une trousse à outils d’antivirus de source ouverte. Une fois qu’installé, DesktopDefender 2010 imitera un balayage de système et rapportera une série d’infections. Les résultats de balayage sont naturellement faux. Ce parasite réclame que vous devez acheter la pleine version du programme pour enlever les menaces, parce que la version libre est seulement un module de balayage. Évidemment, vous shouldn \ &#039 ; achat de t il. Une autre chose très importante est que ce programme modifie la chaîne de LSP en ajoutant le dossier du siglsp.dll. Si vous enlevez ce dossier sans reconstituer la chaîne de LSP ceci cassera votre connexion internet.

D’ailleurs, Desktop Defender 2010 montrera constamment des alertes et des avis de sécurité faux de la barre de tâche de Windows déclarant que votre ordinateur est sérieusement infecté ou a beaucoup des problèmes d’intimité/sécurité. Si vous constatez que votre PC est atteint de ce logiciel malveillant, employez svp le guide de déplacement ci-dessous pour enlever Desktop Defender 2010 du système manuellement pour libre.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Desktop Defender 2010 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Desktop Defender 2010 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

La destitution de Manuel Desktop Defender 2010

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-desktop-defender-2010

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *