Le virus de redirection Newpoptab.com est un code malveillant qui a infecté beaucoup de gens en Indonésie, en Gambie et en Inde. Une nouvelle fenêtre avec ce lien apparaît constamment dans les navigateurs comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari ou Internet Explorer. Vous remarquez ce site en raison d’un parasite adware dans votre appareil. En outre, le site lit des informations sur votre géolocalisation. Par conséquent, les publicités frauduleuses seront écrites dans votre langue maternelle.
Ce site est contrôlé par un réseau publicitaire vicieux qui parvient à exposer les gens à toutes sortes d’escroqueries. Tout d’abord, les gens pourraient être introduits avec des propositions frauduleuses pour installer une version nuisible de MacKeeper. En outre, le site Web réachemine les gens vers de nombreuses arnaques de soutien technique qui poussent les gens à télécharger une application logicielle spécifique pour traiter leur système d’exploitation d’un virus ou d’appeler un service d’assistance téléphonique.
Que dire à propos de ce réseau publicitaire ?
Cependant, ce pop-up peut ne pas afficher l’url Newpoptab.com au début: le lien dans la barre d’adresse peut rapidement passer à un autre site. Au cours de notre enquête, nous avons été redirigés vers un tas de domaines frauduleux. Le site Macdamaged.tech aurait prétendu fournir une application légitime de MacKeeper, mais le lien n’a rien à voir avec les autorités officielles de cet outil de sécurité. En l’installant, nous aurions pu être infecté par un cheval de Troie ou un malware différent. Un message similaire a été lancé sur le site Slowmacfaster.trade qui nous a offert aussi une analyse de nettoyage gratuit.
Defendermacz.s3.amazonaws.com était un autre domaine vers lequel nous avons été routé par ce pop-up. Cette fois-ci, il a proclamé que sur OS X 10, le système Yosemite est fortement endommagé par 4 virus. Il a même fourni une minuterie pour suggérer que, après le compte à rebours à zéro, nous ne serons plus en mesure de télécharger le MacKeeper prétendument sophistiqué. Ceci est, encore une fois, une source non fiable pour cette application. L’un des domaines nous a presque donné une crise cardiaque avec ses effets sonores: Apple.com-webbrowsing-security.site était le domaine qui suggérait que maintenant, au lieu de 4 virus, nous avons seulement à nous soucier de 3. Il a même fourni des détails de description pour 2 d’entre eux qui étaient des échantillons de logiciels malveillants et 1 était du phishing / spyware.
Au regard de celui-ci, Traffic-media.co est également associé à ce logiciel publicitaire malveillant et nous avons été contraints d’entrer dans son domaine avec un contenu inapproprié et pour adultes. En outre, les entreprises d’hébergement devraient accorder une attention que nous avons vu également une escroquerie claire mise en place pour escroquer l’argent des gens: Businesslnk.com. Ce domaine fera clairement de majestueuses promesses au sujet de revenus énormes et nécessitent des renseignements personnels ou de carte de crédit.
Il est clair que les créateurs de Newpoptab.com sont associés à un groupe d’escrocs qui sont soit tentés de pousser les gens à télécharger des logiciels malveillants ou de révéler les détails de compte bancaire. Jamais, et nous le répétons, ne jamais être aussi naïf que de télécharger des programmes provenant de sources autres que leurs sites officiels. Si vous souhaitez essayer MacKeeper, nous vous invitons à le télécharger depuis son site officiel et non de sites voyous qui distribueront probablement des chevaux de Troie ou même des infections ransomware.
Le site Newpoptab.com est hébergé aux Etats-Unis d’Amérique et il est le plus susceptible d’être généré par un parasite publicitaire. Si votre système d’exploitation souffre actuellement d’annonces aggravantes qui se superposent avec vos fenêtres actives ou sont incorporées dans les sites Web que vous visitez, veuillez ne pas oublier de combattre cette infection dès que vous détectez ces signes.
Un adware a infecté votre système d’exploitation: que faire?
Tout d’abord, vous devriez ne pas avoir interagi avec l’un des portails qui a été chargé par ce parasite de logiciels publicitaires. Si, malheureusement vous l’avez fait: plusieurs échantillons de logiciels malveillants pourraient être en train de laisser un impact. Dans cette situation vous avez désespérément besoin de scanner votre système avec un outil anti-malware comme Spyhunter ou Hitman. Ils vont détecter l’infection réelle qui menace actuellement votre sécurité et offrir l’option nécessaire de retrait.
Pour l’avenir, veuillez être plus prudent sur les programmes, les extensions de navigateur et plugins qui accèdent à une partie de votre appareil. Pour les processus d’installation veuillez sélectionner les modes avancés / personnalisés et ne jamais accepter de mettre à jour ou d’obtenir des applications provenant de sources inconnues. Si vous avez installé des échantillons de logiciels suspects, nous vous conseillons de les supprimer de votre panneau de configuration.
Comment supprimer Virus de redirection Newpoptab.com en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme virus Newpoptab.com installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à Virus de redirection Newpoptab.com .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer virus Newpoptab.com de vos navigateurs
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Virus De Redirection Newpoptab Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Virus De Redirection Newpoptab Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,