AntiAdd est une application fallacieuse d’anti-spyware qui simule un balayage de système et des menaces ou des infections fausses de sécurité de système de rapports pour vous effrayer dans penser votre ordinateur est atteints du spyware, des Trojan, des vers et de tout autre logiciel malveillant. Il également montre des alertes fausses et sauter-lève déclarer que votre ordinateur a beaucoup les titres sérieux/intimité. AntiAdd est du famille de WiniSoft. L’application escroc récemment favorisée de cette famille sont : RESpyWare, REAnti, KeepCop et d’autres. AntiAdd est juste un clone de ces applications fausses. Le programme escroc demande à payer une pleine version du programme pour enlever les infections ce qui n’existent pas même. Évidemment, c’est une escroquerie. N’achetez pas ce malware et ne désinstallez pas AntiAdd à partir de votre ordinateur aussitôt que possible.
[Le schéma 1. interface utilisateurs AntiAdd graphique]
AntiAdd doit être manuellement installé. Cependant, dans certains cas il vient empaqueté avec l’autre logiciel malveillant. AntiAdd est favorisé par l’utilisation des Trojan. Habituellement, les Trojan viennent des modules de balayage en ligne faux ou des divers autres sites Web fallacieux. Les scammers emploient également l’ingénierie sociale pour favoriser leur produit. Faites attention et n’ouvrez aucuns sites Web ou lien des personnes inconnues. Est particulièrement de tels sites Web comme Facebook, MySpace et semblable. Une fois qu’installé, les téléchargements Trojan d’un virus débarrassent des plants peu vigoureux des dossiers et installent ce logiciel malveillant.
La page d’accueil de AntiAdd est AntiAdd.com. Ce les sites Web n’accueille aucun logiciel soupçonneux ou nocif, mais il est plein des revues fausses et de l’information fausse. Les scammers emploient le même calibre de Web [le schéma 2] maintes et maintes fois.
[le schéma 2. AntiAdd.com]
En courant, AntiAdd peut également désactiver certains outils de système comme le rédacteur de gestionnaire de tâches, d’enregistrement ou la restauration de système. L’application fallacieuse emploie le hijacking de navigateur aussi. Si votre sont atteints de ce malware, employez svp le guide de déplacement ci-dessous et enlevez AntiAdd de votre PC manuellement pour libre ou utilisez un outil automatique de déplacement. D’une manière plus importante, ne l’achetez pas. Si vous avez déjà fait cela, contactez svp votre compagnie par la carte de crédit et contestez les frais.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Antiadd et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Antiadd et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,