L’outil anti-malware voyou PCProtect est présenté comme un outil très pratique pour protéger les systèmes d’exploitation contre les menaces informatiques. Il appartient à une société britannique de développement, l’entreprise SS Protect Ltd. Il promet d’exécuter des analyses intelligentes pour rassurer qu’un dispositif fonctionne correctement et ne fonctionne pas correctement. Cependant, ces applications ne frappent pas notre équipe de sécurité comme digne de confiance.
L’outil voyou anti-malware PCProtect est une arnaque et ne doit pas être acheté
En effet, du fait que leurs capacités pourraient être plus exagérées et les gens pourraient dépenser leur argent sur un outil qui va faire un mauvais travail pour tenter de sécuriser les appareils contre les logiciels malveillants. Nous voyons des applications similaires tous les jours, certains d’entre eux sont les suivants: ScanGuard et Windows PRO Scanner.
PCProtect offre une licence de 12 mois qui sera applicable aux trois systèmes d’exploitation distincts. Pour le prix de 49 euros, les utilisateurs ont promis d’augmenter les performances de leurs systèmes d’exploitation et profiter d’une avancée de protection anti-virus. Néanmoins, ceci est une autre escroquerie de personnes et une variété d’anciens utilisateurs conviennent que cet outil est inutile (Review of PCProtect). Les 49 euros ou en dollars (le même prix pour les deux monnaies), est que le prix initial du produit. Une fois l’opération de 12 mois expirée, les utilisateurs devront payer un prix total de 149 euros / dollars.
Bien sûr, cela n’est pas dit carrément par la SS Protect Ltd. Ils cachent ce détail important dans le document CLUF. Nous reconnaissons donc que beaucoup de gens ne sont pas désireux de lire ces documents. Les chercheurs ont clairement mis l’accent sur la nécessité de lire ces documents (Why should you read EULAs?).
Si vous vous demandez si les déclarations d’efficacité et de protection minutieuse seront remplies, jetez un oeil à un examen très révélateur de cet outil (PCProtect review):
“PCProtect est un produit vraiment terrible. La plus spectaculaire, il a échoué à son moment le plus important! Sa protection en temps réel a complètement raté le test du virus le plus basique disponible! Le VPN inclus fonctionne et utilise un grand cryptage, mais la performance est à peu près aussi mauvaise. Et à en juger par la politique de confidentialité de l’entreprise, il est certainement pas privé!”
En outre, l’outil offre une variété d’autres fonctions qui sont censées être très utiles pour les utilisateurs. PCProtect prétend être le « antivirus ultime », et si vous regardez la liste des fonctionnalités vous pouvez voir pourquoi. Il propose un moteur antivirus, protection en temps réel, le contrôle du pare-feu, le blocage des publicités, nettoyage de disque, la gestion des programmes de démarrage, un navigateur et gestionnaire de plus. À notre grande surprise, l’outil décrit un avantage inhabituel: un service VPN. Cela semble très tentant car les utilisateurs seront autorisés à choisir des emplacements virtuels à chaque fois qu’ils veulent et d’améliorer leur expérience de navigation. Cependant, aucune de ces fonctions sera effectuée par des professionnels.
En outre, les chercheurs ont souligné que le programme pourrait être mis sur écoute comme un scanne assez difficile à exécuter. En fait, nous avons trouvé de nombreux chercheurs en sécurité qui sont d’accord avec notre décision de placer PCProtect parmi les outils anti-malware peu fiables (What is spyware?). Ce n’est pas un virus, mais les tactiques de publicité louches appliquées soulèvent certainement des préoccupations et devrait être considérées comme la preuve d’une façon malhonnête d’exploiter une entreprise.
Pour opposer le dernier doute que vous pourriez avoir sur cet outil, il faut aussi mentionner que la politique de confidentialité de cet outil est aussi bien douteuse. Il semble que l’outil surveille tous vos secrètement déménagement en ligne, recueillir votre nom, adresse e-mail et beaucoup d’autres informations. Si cela semble tentant, nous devons vous rappeler que cette compagnie défile un programme très méfiant, l’adoption de méthodes de publicité sournoise. Ce type de harcèlement criminel ressemble à des parasites espions (More about PCProtect) dont nous essayons de protéger les utilisateurs. Son essai gratuit est tout aussi mauvais: vous serez en mesure d’analyser les systèmes d’exploitation pour les infections ou les erreurs, mais il ne sera pas en mesure de les solutionner.
Est-ce que Search.pcprotect.com est un pirate de navigateur ?
Même si les représentants du programme ne mentionnent pas qu’ils pourraient introduirent une plate-forme unique pour la recherche, nous avons constaté qu’ils ont un outil Search.pcprotect.com. Il pourrait être actif une fois que vous installez le programme, même pendant l’essai gratuit, votre navigation pourrait être dirigée vers cette plate-forme spécifique. Est-il fiable? Eh bien, sachant le fait que les propriétaires ne sont pas les plus transparents sur leurs produits, nous espérons que les utilisateurs choisiront des moteurs de recherche plus appropriés que cela.
Economisez votre argent et essayez des outils plus fiables
Si vous êtes à la recherche d’outils respectables pour protéger votre système d’exploitation, nous pourrions avoir quelque chose pour vous. Essayez Reimage et voyez que cette alternative est beaucoup plus appropriée qu’un outil peu fiable comme le produit anti-malware voyou PCProtect. Cependant, les essais gratuits pourraient être distribués avec d’autres programmes. Par conséquent, essayez de choisir les modes avancés / personnalisés pour vos processus d’installation. Si vous remarquez que des produits louches sont offerts pour vous, veuillez refuser ces propositions.
Comment supprimer PCProtect en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme PCProtect installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à PCProtect .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer PCProtect de vos navigateurs
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Pcprotect et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Pcprotect et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Bonjour vous me prélever sur mon compte 9euro99 tout les mois et a ce jour je n est pas d entivirus veiller arrêter les prélèvement et me remboursée tout ce que vous avez prélevé merci