Supprimer Le virus My Security Shield

My Security Shield

My Security Shield est un programme escroc d’anti-spyware du même famille que la sécurité poids du commerce principal et mon moteur de sécurité. Juste comme ses prédécesseurs, My Security Shield est favorisé par l’utilisation des modules de balayage en ligne faux et tous autres sites Web ou malware faux qui montre des alertes de sécurité fausses sur votre ordinateur. Le scareware déclare que votre PC est atteint du spyware, de l’adware et d’autres virus et que vous devriez télécharger et installer My Security Shield afin d’enlever les infections. En réalité, bien que, ce ne soit rien davantage mais une escroquerie. Et si vous décidez d’installer My Security Shield puis il rendra votre ordinateur presque inutilisable.

Une fois qu’installé, le programme escroc installera une série de dossiers sur votre ordinateur qui agissent en tant que malware faux de sorte que le programme les trouve tout en balayant. Ces dossiers sont : cid.drv, CLSV.tmp, DBOLE.exe,.sys delfile, ventilateur.dll, grille.sys, kernel32.exe, kernel32.sys, PE.dll, PE.tmp, runddlkey.drv, SICKBOY.drv, DST.dll, tempdoc.tmp, tjd.sys et autre. Tous ces dossiers sont localisés dans le dossier de %UserProfile%Recent.

Tandis que My Security Shield fonctionne, il commencera automatiquement à balayer votre ordinateur et alors déclarera qu’il y a beaucoup de dossiers infectés qui devraient être enlevés, mais ceci peut être fait seulement avec une pleine version du programme. Vous pouvez également constater que votre ordinateur démarre pour devenir plus lent. En outre, My Security Shield montrera constamment des alertes de sécurité fausses déclarant que votre ordinateur est infecté et que vous devriez acheter le programme immédiatement pour protéger votre ordinateur. Le texte de certaines de ces alertes sont :

Avertissement ! Virus détecté
Menace détectée : Trojan-PSW.VBS. Demi
Description : C’est un VBScript-virus. Il vole l’utilisateur \ &#039 ; mots de passe de s.

Problème d’accès mémoire
WindowsErrorForm a rencontré un problème à l’adresse 0x1FC408.
Nous sommes désolés pour le dérangement.
Si vous revoyez cette erreur, l’information opérationnelle peut être irrévocablement perdue.
Comme vous pouvez voir, My Security Shield emploie des méthodes fallacieuses pour vous effrayer dans purhcasing le programme. Le guide de déplacement ci-dessous marchera vous en enlevant le My Security Shield et n’importe quel malware associé qui ont pu avoir été installés avec lui. Vous pouvez enlever ce virus manuellement, mais nous vous recommandons vivement pour utiliser un outil automatique de déplacement. En conclusion, si vous avez déjà acheté le programme faux alors contactez votre compagnie par la carte de crédit et contestez les frais.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme My Security Shield et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme My Security Shield et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

La destitution de Manuel My Security Shield

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-my-security-shield

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *