Tdsskiller commentaire

 TDSSKiller est l’un des plus populaires outils anti-rootkit gratuits utilisé de nos jours. Il démarre comme un utilitaire Kaspersky combattant les rootkits TDSS / ZeroAccess, cependant, d’autres familles de parasites sont également supportées. C’est un programme complètement gratuit et et assez bon pour la suppression de logiciels malveillants. C’est mieux qu’un logiciel anti-rootkit classique car il détecte non seulement les données suspicieuses, mais également les parasites. De ce fait, TDSSKiller fournit plus d’informations et est meilleur pour gérer les parasites complexes. 

TDSSkiller est un utilitaire assez simple. Vous le téléchargez, lancez et analysez. Il détectera à la fois les rootkits connus et les comportements de rootkit (alias les fichiers ou les processus cachés). Alors que vous pouvez effacer les premiers, ceux suspicieux devraient subir une investigation. Certains antivirus, logiciel de gestion copyright / DRM peuvent utiliser des techniques de rootkit même s’ils sont complètement légitimes. 

Ce logiciel fonctionne bien sur Windows 32 et 64 bit, donc, vous n’aurez pas à enquêter sur quelle version télécharger. C’est un problème classique avec, par exemple, Hitman Pro. Certains des anti-rootkits plus anciens refusent carrément de d’excuter sur les systèmes 64 bit.

Le principal désavantage de TDSSKiller est le fait qu’il est uniquement un anti-rootkit et ne fournit aucune sorte de protection. Donc, certaines multi-infections donneront des problèmes. Par exemple, certains escrocs réinstalleront le rootkit de suite après sa suppression, donc, on doit utiliser différentes approches. 

Points positifs de TDSSKiller

Bon pour la suppression de rootkit 

 

Points négatifs de TDSSKiller

  • Ne fournit pas de protection
  • Ne détecte pas d'autres parasites dans les multi infections

Origine: https://www.2-viruses.com/reviews/tdsskiller

Lire "Tdsskiller commentaire" dans d'autres langues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *