QuickShare est un logiciel publicitaire qui peut être installé sur tous les navigateurs internet populaires, ex. Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome. Vous pouvez également le trouver sous d’autres noms: Quick Share, Coupons by QuickShare ou QuickShare Coupons. L’application affiche des coupons et des remises à chaque fois que vous ouvrez une page internet. Cela rend l’utilisation des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter très irritante à cause des pop-ups constants. Si vous visitez des boutiques en ligne (Amazon, Ebay, Newegg, Kayack) vous serez bombardé par diverses offres spéciales et réductions.
Coupons by QuickShare est connu pour enregistrer les habitudes de navigation, l’historique, les mots clés, les URL et autres informations d’un ordinateur infecté. Basé sur cette base de données, le logiciel publicitaire affiche des réductions et des offres ciblées qui sont supposées correspondre le mieux à vos intérêts. Hélas, cela ne le rend pas moins gênant.
Bien que chaque réduction affichée puisse avoir une option ou un lien pour Désactiver les publicités Quick Share, cela ne supprime pas l’application indésirable de votre ordinateur. Cela peut désactiver les réductions pop-ups pour un temps mais le code en lui-même reste et continue d’enregistrer votre activité en ligne. De plus, les pubs affichées peuvent être corrompues et mener à des sites internet malveillants, infectant ainsi votre ordinateur avec des virus.
Beaucoup d’utilisateurs d’ordinateur ne savent pas comment ils ont obtenu QuickShare et le remarque seulement lorsque les bons commencent à apparaître. La moyen de distribution le plus commun de ce logiciel publicitaire est de le lier avec un logiciel tiers. Après l’avoir installé automatiquement, on finit avec des ajouts, des extensions de navigateurs, des plug-ins, des barres d’outils que vous n’avez jamais souhaité avoir. Vous devriez être très attentif lors de téléchargements de logiciels gratuits, logiciels de partage et torrents, et lire les informations attentivement avant de cliquer sur le bouton « suivant ».
Il ne fait aucun doute que QuickShare devrait être supprimé avec tous ses fichiers joints dès que vous le remarquez. Il est recommandé de le faire non seulement à cause de l’atteinte à la vie privée mais également à cause du fait qu’il puisse apporter plus d’infections. Bien qu’il soit possible de supprimer le logiciel publicitaire manuellement, c’est très souvent compliqué et une grande perte de temps. Les applications comme QuickShare sont programmées pour se protéger elles-mêmes de la suppression, de ce fait, vous pouvez ne pas les voir parmi les programmes dans le Panneau de configuration. Une des options est de désinstaller toutes les extensions de navigateur et les plugins de tous les navigateurs internet que vous avez installé sur votre ordinateur. Veuillez noter que désinstaller et réinstaller le navigateur lui-même n’aide généralement pas. La méthode de suppression la plus rapide et la plus simple est encore d’utiliser des outils antivirus spécifiques, tel que Spyhunter. Ce dernier est efficace avec de nombreux logiciels publicitaires et pirates de navigateur, y compris Coupons by QuickShare. Si plus d’une application indésirable est installée, il les détectera et les supprimera automatiquement. Si vous souhaitez choisir un autre outil, renseignez-vous au préalable qu’il puisse identifier et supprimer le logiciel publicitaire, car beaucoup n’ont pas cette fonction.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Coupons By Quickshare et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Coupons By Quickshare et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,