Desk 365 est un programme de logiciel publicitaire qui pénètre dans des systèmes d’ordinateurs aléatoires par le biais de téléchargements gratuits. C’est un programme qui propose de gérer vos raccourcis de bureau et vos applications afin d’avoir un accès simplifié à vos applications de PC. Il a été développé par 337 Technology Limited. Desk 365 n’est pas une application dangereuse, cependant elle s’infiltre le plus souvent dans les ordinateurs sans le consentement de l’utilisateur et pour cela, elle est considérée comme une application indésirable.
Le programme est habituellement installé sur votre ordinateur avec 22find browser hijacker. Le programme modifie votre moteur de recherche et votre page d’accueil par 22find.com. Ces modifications mènent vers des résultats de recherche inappropriés car ils ont tendance à inclure de nombreux liens sponsorisés. Vous ne serez également pas en mesure d’éviter les redirections vers de nombreux sites internet inconnus. Par conséquent, vous risquez de cliquer sur certains liens infectés qui peuvent faire pénétrer de sérieuses infections dans votre ordinateur. De plus, le programme récolte des informations sur vos habitudes en ligne et utilise à postériori ces informations à des fins commerciales.
Desk 365 est parfois lié à des logiciels gratuits, ce qui signifie que les utilisateurs d’ordinateurs l’installent eux-mêmes sans en avoir l’intention. Cela arrive lorsque vous installez des logiciels gratuits sur votre ordinateur. Si vous n’êtes pas assez attentif, vous pouvez sautez l’étape de l’installation qui propose d’ajouter Desk 365 sur votre ordinateur. Si cela arrive, le programme est téléchargé sur votre ordinateur automatiquement. Les experts en sécurité conseillent d’être malin lorsque vous installez n’importe quel programme sur votre ordinateur et si vous ne le connaissez pas, ne le laissez pas s’infiltrer dans votre appareil.
Si vous avez déjà remarqué ce programme sur votre ordinateur, vous devriez supprimer Desk 365 de votre système le plus tôt possible. Allez dans le Panneau de configuration, liste Ajout/Suppression de programmes et désinstallez toutes les données en lien avec Desk 365 ou 22find. Puis changez les paramètres de tous vos navigateurs manuellement. Si vous subissez encore les conséquences de ce programme, nous recommandons d’analyser votre ordinateur en utilisant un programme anti logiciels espions réputé, par exemple, Spyhunter. Souvenez-vous que vous devez mettre à jour votre outil de sécurité à sa dernière version afin de supprimer chaque petite menace ayant atteint votre ordinateur
Selon le navigateur que vous utilisez, suivez les instructions ci-dessous pour supprimer Desk 365 du Panneau de configuration et des plugins de navigateur:
Sur Internet explorer:
- Cliquez sur la flèche à droite de la barre de recherche
- Faites ce qui suit: Dans IE8-9 choisissez Gérer les moteurs de recherche, dans ie7 cliquez sur Modifier les défauts de recherche
- Supprimez Desk 365 de la liste
Sur Firefox :
- Entrez “about:config” dans la barre url. Cela ouvrira la page des paramètres.
- Tapez “Keyword.url” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.selectedengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Cherchez ‘browser.newtab.url’. Clic droit et réinitialisez. Cela permettra de s’assurer que la page de recherche ne se lancera pas à chaque nouvel onglet.
On Google Chrome:
- Cliquez sur l’icône des 3 barres horizontales dans la barre d’outils du navigateur
- Sélectionnez Paramètres
- Sélectionnez Bases ->Gérer les moteurs de recherche
- Supprimez les moteurs de recherche inutiles de la liste
- Retournez aux paramètres. Dans Démarrage, choisissez Ouvrir une page vierge ( vous pouvez également supprimer les pages indésirables du lien Ensemble de pages).
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Desk 365 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Desk 365 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,