Driver Toolkit est un programme potentiellement indésirable de Megaify Software. C’est un outil conçu pour télécharger et installer les derniers pilotes pour votre PC, et il semble être compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 10, 8.1, 7, XP. Malgré l’apparence d’un outil légitime, il ne va pas réparer les pilotes inconnus, périmés ou corrompus. Au lieu de cela, DriverToolkit est classé dans la même catégorie que Master PC Cleaner et Advanced Mac Cleaner .Ces programmes semblent avoir le potentiel de vous aider à protéger / nettoyer / mettre à jour votre système d’exploitation, sont en réalité voyous et peuvent être considérés comme des logiciels de sécurité voyous (Rogue security software).
Liens rapides de Driver Toolkit
- Pourquoi Driver Toolkit est un programme potentiellement indésirable
- Comment empêcher l’infection Driver Toolkit et supprimer ce malware
- Comment supprimer Driver Toolkit en utilisant le Panneau de configuration de Windows
- Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Driver Toolkit et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Driver Toolkit et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Pourquoi Driver Toolkit est un programme potentiellement indésirable
Nous avons téléchargé DriverToolkitInstaller.exe pour le tester. Comme nous l’avions prévu, plusieurs scanners ont détecté ce fichier comme malveillant. Certains d’entre eux ont étiqueté ce programme comme un PUP, certains comme un cheval de Troie, et d’autres simplement comme des logiciels malveillants. Il semble que les développeurs non fiables soient vraiment intéressés par la création de produits de basse qualité censés mettre à jour vos pilotes. Nous avons discuté de tels outils tels que Driver Navigator , Driver Reviver , DriverAgent Plus et de nombreuses autres applications similaires. Même Microsoft a mentionné que l’achat ou le téléchargement de telles applications logicielles est un gaspillage d’argent et d’espace dans les ordinateurs.
Au lieu de résoudre de vrais problèmes dans votre système d’exploitation, le programme potentiellement indésirable Driver Toolkit (PUP) montrera des faux positifs. Cela signifie que le programme vous avertira de problèmes graves qui ne sont même pas pertinents pour votre ordinateur. Par exemple, le programme indiquera que la seule façon de restaurer votre ordinateur à la normale est d’acheter la version complète de Driver Toolkit. Sur son site officiel, le forfait solution unique de ce programme coûte 29,99 $, et si ce prix semble élevé, vous ne devez pas penser que c’est une offre spéciale. À l’origine, le forfait coûte 59,90 $.
Nous ne pouvons pas dire que le programme Driver Toolkit est dangereux ou qu’il causera de graves problèmes sur votre ordinateur. Cependant, il visera à vous inciter à acheter sa version complète pour un prix très élevé. Considérant que les pilotes de mise à jour ne sont pas considérés comme des logiciels essentiels, nous ne pensons pas que vous devriez gaspiller votre argent dessus. Au lieu de cela, vous devriez acheter des programmes qui sont considérés comme très utiles et non seulement mettre à jour le désuet.
Security researchers have also stated que les gens n’ont pas besoin de mettre à jour leurs pilotes régulièrement. Certaines mises à jour sont installées avec les mises à jour Windows. Par conséquent, vous devez mettre à jour les systèmes d’exploitation avec les versions les plus récentes au lieu d’utiliser les anciens qui pourraient être pleins de vulnérabilités. Par conséquent, vous ne devriez pas gaspiller de l’argent sur les services inutiles, fournis par le programme indésirable Driver Toolkit.
Comment empêcher l’infection Driver Toolkit et supprimer ce malware
L’un des moyens communs que les programmes potentiels utilisent pour la distribution est le groupement. Pendant que vous installez des logiciels gratuits, vous devez toujours faire attention à ce que d’autres programmes ne soient pas aussi bien arrivés. Par exemple, lors du téléchargement d’un lecteur multimédia gratuit, vous pouvez également recommander d’obtenir le programme DriverToolkit. Vous recevrez une version gratuite, incapable de vous aider à mettre à jour vos pilotes, mais vous demandera seulement d’acheter la version complète. Bien sûr, vous pourriez être invité à télécharger l’outil pendant la navigation. Cette suggestion devrait être ignorée.
Si vous avez accidentellement, ou volontairement, installé le programme potentiellement indésirable Driver Toolkit, nous vous recommandons de vous en débarrasser. Trouvez simplement ce programme dans votre Panneau de configuration et choisissez de l’éliminer de votre ordinateur. Si vous avez des problèmes avec cette approche manuelle, nous insistons pour que vous téléchargiez Spyhunter. Ces outils anti-malware sont conçus pour détecter les fichiers potentiellement dangereux ou indésirables. Par conséquent, après avoir exécuté une analyse avec ces programmes, vous serez informé de toute activité suspecte sur votre ordinateur.
Comment supprimer Driver Toolkit en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme Driver Toolkit installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à Driver Toolkit .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer Driver Toolkit de vos navigateurs
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Driver Toolkit et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Driver Toolkit et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,