GuardPcs est un programme faux d’anti-spyware. Vous devriez soigneusement lire avez fourni des instructions de déplacement et enlevez ce logiciel malveillant à partir de votre ordinateur aussitôt que possible. Le malware Guard Pcs est du famille de WiniSoft et semble juste comme le scareware d’IGuardPC. Le plus souvent, GuardPcs entre dans un ordinateur avec l’aide des Trojan, mais peut venir empaqueté avec l’autre logiciel malveillant aussi. Une fois qu’installé, le programme escroc crée plusieurs dossiers dans les annuaires principaux de Windows (habituellement C:\ \ WINDOWS) et détecte plus tard ces dossiers comme infections. Ce parasite simule des menaces fausses d’un balayage de système et de sécurité de système de rapports. D’ailleurs, il montre constamment des alertes de sécurité/avertissements et des avis faux.
[Le schéma 1. interface utilisateurs GuardPcs graphique]
L’objectif principal de GuardPcs est de vous duper dans penser que votre ordinateur est atteint des Trojan, des vers, du spyware et etc. Ce malware peut employer des noms et des descriptions de vraies infections pour rendre ce regard d’escroquerie plus fiable. Cependant, la seule vraie infection est Guard Pcs lui-même. Veuillez noter que GuardPcs est habituellement téléchargé par Trojans, ainsi vous devriez balayer votre ordinateur avec une application légitime d’anti-spyware comme docteur de Spyware pour enlever les restes ou les Trojan en plus installés (ou tout autre malware). Quand le programme escroc fonctionne, vous verrez des avis faux de Windows Taskbar. Ces avis faux énonceront :
Alerte de Spyware !
Votre ordinateur est atteint du spyware. Il pourrait endommager le votre
les dossiers critiques ou exposent vos informations confidentielles sur l’Internet. Clic
ici enregistrer votre copie de GuardPcs et enlever le spyware
menaces de votre PC.
Tout le programme escroc utilisations de famille de Winisoft des 50) (le même texte qu’écrit ci-dessus. En ce moment, les créateurs de malware sont paresseux. Mais le malware de distribution tout à fait effectivement utilisant d’anti-malware modules de balayage en ligne faux ou d’autres sites Web fallacieux. Ils emploient Facebook, MySpace ou même Youtube pour favoriser leurs produits. Faites attention très et ne téléchargez ou n’installez pas rien des sites Web soupçonneux. En outre, n’ouvrez pas les liens de des personnes vous mettent \ ' ; t savent.
Si votre ordinateur est atteint de ce programme escroc, utilisez svp le guide manuel de déplacement ci-dessous ou un outil automatique de déplacement pour enlever GuardPcs du système aussitôt que possible. D’une manière plus importante, ne l’achetez pas. I vous l’avez déjà acheté contactez svp votre compagnie par la carte de crédit et contestez les frais. La bonne chance et soit sûre !
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Guardpcs et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Guardpcs et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,