Supprimer Le virus L'arnaque technique "Virus Alert from Microsoft"

L’arnaque de support technique « Virus Alert from Microsoft» est un autre avertissement, prétendant provenir de techniciens Microsoft certifiés .Le message verrouille les navigateurs et donne l’impression que tout le système d’exploitation est bloqué. Cependant, cette astuce est utilisée dans de nombreux messages de scareware comme  » Internet Security Alert!Code: 055BCCAC9FEC « .La fausse notification « Virus Alert from Microsoft » explique que votre ordinateur peut être verrouillé pour plusieurs raisons: la clé d’enregistrement est illégale ou l’utilisation de logiciels piratés a été détectée. En plus de ces vagues descriptions, l’ordinateur prétendument verrouillé pourrait envoyer des virus sur Internet, être piraté ou utiliser un emplacement indéfini.

Une fausse alerte « Virus Alert from Microsoft » veut voler l’argent et les informations personnelles des utilisateurs

Afin de déverrouiller les ordinateurs, l’arnaque «Virus Alert from Microsoft» invite les utilisateurs à appeler la ligne d’assistance de Microsoft: 1-844-808-7462. Il est promis que l’accès aux systèmes d’exploitation sera restauré une fois ce numéro de téléphone contacté. Malgré le fait que vous espérez parler aux spécialistes de Microsoft, vous serez connecté avec les cybercriminels professionnels, tout comme dans les messages comme  » Windows Firewall Warning Alert « .Si les utilisateurs souhaitent déverrouiller leur ordinateur, les utilisateurs devront payer. Ce n’est qu’alors que les criminels fourniront la clé d’enregistrement.


Virus alert from Microsoft scam

Des pratiques trompeuses similaires existent depuis un certain temps. Les agences d’application de la loi sérieuses ont averti des utilisateurs au sujet de ces alertes fausses et de leurs créateurs sournois, mais les gens tombent toujours pour des escroqueries de support technique telles que la fenêtre contextuelle  » Unauthorized Access Detected « .L’alerte « Virus Alert from Microsoft » vous demande d’appeler un numéro gratuit pour obtenir de l’aide, mais en réalité, ces problèmes sont causés par les escrocs eux-mêmes. Certaines alertes techniques malveillantes comportent également des messages audio, effrayant les gens et les invitant à contacter des techniciens malveillants.

Les créateurs de l’escroquerie «Virus Alert from Microsoft» peuvent également demander des informations personnelles sur les utilisateurs, en particulier les détails du compte bancaire et les mots de passe. Même si les forces de l’ordre essaient de trouver des sanctions importantes et tentent de mettre fin aux escroqueries, de nouvelles escroqueries techniques sont détectées chaque jour (Passez le mot : escroqueries de support technique). Alors que la plupart des internautes sont déjà immunisés contre ces techniques trompeuses, d’autres pourraient tomber dans ces pièges.

Les cybercriminels qui sont responsables de la fausse alerte « Virus Alert from Microsoft » peuvent recommander aux gens d’acheter une sorte d’outil anti-malware ou un optimiseur de système. Ne gaspillez pas d’argent sur un logiciel inutile qui ne protégera pas votre système d’exploitation. D’autre part, les pirates peuvent être intéressés d’obtenir un accès à distance aux ordinateurs (Méfiez-vous des escrocs de support technique demandant de réparer votre PC à distance). Les escrocs diront qu’en accédant à l’appareil, ils seront en mesure de résoudre les problèmes plus rapidement. Pour ce service, les utilisateurs peuvent également être facturés.

De toute évidence, l’arnaque technologique «Virus Alert from Microsoft» pourrait également propager des infections malveillantes. Après avoir cliqué sur le message, votre ordinateur peut être compromis par des logiciels espions, des logiciels publicitaires, des chevaux de Troie ou des rançongiciels. Si cette fausse alerte apparaît sur votre bureau, faites n’importe quoi pour y échapper. Depuis votre navigateur sera verrouillé, ouvrez votre Gestionnaire des tâches Windows et tuer le processus de navigateur.

Pourquoi cette escroquerie « Virus Alert from Microsoft » apparaît-elle sur mon écran ?

Un faux message  » Virus Alert from Microsoft » peut apparaître sur votre écran pendant la navigation, car vous visitez des domaines malveillants. Si vous avez l’habitude d’explorer des domaines qui fournissent des services illégaux ou suspects, vous êtes tenu de remarquer des publicités malveillantes. Certains de ces contenus en ligne pourraient être générés par des pirates, dans l’espoir de profiter des pratiques de scareware.

Ne contactez pas les criminels derrière ce message. Si vous le faites, raccrochez le téléphone dès qu’il commence à faire des demandes ou des menaces subtiles. D’un autre côté, de fausses escroqueries de support technique pourraient également être le signe d’une infection d’adware. Cela signifie que votre système d’exploitation est en effet infecté par un logiciel malveillant, mais le message « Virus Alert from Microsoft » ne résoudra pas ce problème. Si vous craignez que cela puisse être le cas, nous vous recommandons de scanner votre ordinateur à la recherche de virus avec un logiciel fiable. Les chercheurs en sécurité ont décrit Reimage et Spyhunter comme l’un des meilleurs combattants contre les logiciels malveillants. Ces programmes vont certainement faire en sorte que votre appareil soit complètement exempt de logiciels malveillants.

Comment faire pour supprimer ce logiciel publicitaire de votre PC

Comment supprimer L'arnaque technique "Virus Alert from Microsoft" en utilisant le Panneau de configuration de Windows

Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme "Virus Alert from Microsoft" installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.

  • Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
    Control panel
  • Choisissez Désinstaller un Programme;
    Programs and features
  • Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à L'arnaque technique "Virus Alert from Microsoft" .
    Remove toolbars
  • Cliquez sur le bouton désinstaller.
    Uninstall
  • Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
    Scan with spyhunter

Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.

Supprimer "Virus Alert from Microsoft" de vos navigateurs

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Larnaque Technique Virus Alert From Microsoft et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Larnaque Technique Virus Alert From Microsoft et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-virus-alert-from-microsoft-tech-scam

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *