Comploter, manigancer : les hackers n’arrêtent jamais d’envahir et de compromettre la vie privée et la sécurité des utilisateurs. Traffic-media.co se démène pour impacter les systèmes informatiques en distribuant son subterfuge, provenant de tous ses programmes indésirables (PUPs). Plus le temps passe avant que l’utilisateur ne se rende compte de l’infection Trafficmedia.co, et plus ennuyants deviennent les pop-ups. Les pop-ups PCadviceforyou.com, File4.mirror4.ou Lp.greatappsfree.net sont d’autres infections similaires.
À propos du pop-up Traffic-media.co
Traffic-media.co est perçu comme un programme financé par la publicité. Ce genre de menace n’est pas des plus dangereuses. Il est important de savoir reconnaître les signes préliminaires de cette infection, même si elle ne présente pas un haut risque. L’adware Trafficmedia.co peut être le point de départ d’attaques bien plus sérieuses comme des programmes malveillants de rançon.
Les pop-ups Traffic-media.co sont inutiles et devraient être à tout prix ignorés. Ne pensez même pas cliquer sur l’un deux pour pénétrer dans l’antre de leurs programmes malveillants. Après avoir senti que les utilisateurs ont interagit avec ces offres, des applications malveillantes peuvent rapidement se réveiller et s’infiltrer dans votre ordinateur. Une vitesse déjà ralentie de votre machine deviendra encore pire, afin de causer des bugs et désagréments encore plus récurrents.
Les pop-ups Traffic-media.co peuvent être ciblés pour stimuler différents sens comme la peur ou l’intérêt. Les arnaques à la sécurité tentent de convaincre les utilisateurs que leur système est compromis par de nombreuses menaces. Tous les moyens sont bons pour répandre des add-ons, des extensions de navigateurs infectieuses ou des plug-ins.
De plus, les hackers génèrent une petite fortune en affichant ces pop-ups puisque des fournisseurs tiers paient pour ces publicités. Il s’agit de la façon la plus sournoise d’augmenter les visites d’un domaine central.
L’adware Traffic-media.co peut utiliser le suivi de vos cookies pour gérer et collecter des données, concernant votre identité et votre personnalité. Vos habitudes de navigation, vos sites les plus visités, vos données bancaires, mots de passe, adresses mail, etc, peuvent être rassemblées et vendues à des tierces parties.
Il a été remarqué que le pop-up Traffic-media.co ouvre une fenêtre affichant des articles et du contenu dérangeant et souvent dédié aux adultes. Des images de femmes dénudées et des articles à propos de la vie intime des gens ne devraient pas être accessibles via ce pop-up. Les deux exemples de contenu discutable peuvent être trouvables ci-dessous, il ne tient qu’à vous de décider si recevoir ce pop-up constitue une fonctionnalité positive de navigation ou non. Les liens trompeurs vers des articles peuvent amener les utilisateurs sur des sites pornographiques, souvent coupables de répandre des malwares ou d’autres types d’infections. De plus, tous les posts générés sont présentés en russe, on peut donc en conclure que les russes sont la principale cible de ces attaques. Toutefois, nous avons remarqué que certaines personnes se plaignaient de recevoir ce domaine à chaque fois qu’elles ouvraient leurs navigateurs. Nous vous recommandons de lancer un scan pour vérifier qu’un adware ne soit pas entrain de générer le pop-up Traffic-media.co en vous rendant la vie infernale.
Les méthodes de distribution du pop-up Traffic-media.co
Traffic-media.co s’immisce dans les systèmes informatiques par l’installation de programmes gratuits, des domaines suspects au contenu peu fiable, ainsi que d’autres habitudes de navigation imprudentes.
Il n’est jamais clairement indiqué que les programmes gratuits ne soient pas les vecteurs de contenu malveillant. Il ne s’agit pas d’une question d’anticipation puisque de nombreux utilisateurs ne savent même pas de quoi il retourne. En réalité, ces installations pernicieuses de softwares se font automatiquement lors de certains processus. Ce qui veut dire que toutes les pièces d’un software peuvent être installés sans obstacle. Vous pouvez contourner cette situation en ne laissant pas les choix être faits pour vous. L’option d’installation avancée ou personnalisée peut être une fonctionnalité utile pour vérifier la liste des packs installés en complément du software gratuit. Décochez toutes les cases, ce qui évitera que des PUPs soient installés.
Spyhunter ou Malwarebytes peuvent nettoyer votre ordinateur des pop-ups Trafficmedia.co popups. En un clic ces programmes anti-malware effectueront des vérifications régulières de votre système et vous avertiront à la moindre menace.
Vous trouverez ci-dessous les instructions pour un effacement manuel.
Liens rapides de Le Pop Up Traffic Media Co
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Pop Up Traffic Media Co et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Pop Up Traffic Media Co et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Instructions spéciales sur comment supprimer Traffic-media.co popup
Comment supprimer pop-up Traffic-media.co en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme TrafficMedia.co installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à Le pop-up Traffic-media.co .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer pop-up Traffic-media.co de vos navigateurs
TopSupprimer les extensions malveillantes d’Internet Explorer
- Appuyez sur l’icône Engrenage->Gérer les ajouts.
- Parcourez les Barres d’outils et extensions. Supprimez tout ce qui est en lien avec Le pop-up Traffic-media.co et les articles que vous ne connaissez pas qui n’ont pas été créés par Google, Microsoft, Yahoo, Oracle ou Adobe.
- Fermez les Options.
(Optionnel) Réinitialiser vos paramètres de navigateur
Si vous avez toujours à faire à des problèmes liés à pop-up Traffic-media.co, réinitialisez les paramètres de votre navigateur pour remettre vos paramètres par défaut.
- Appuyez sur l’icône Engrenage->Options Internet.
- Choisissez l’onglet Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
- Sélectionnez la case “Supprimer les paramètres personnels” et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Si vous ne pouvez pas réinitialiser vos paramètres de navigateur et que le problème persiste, analysez votre système avec un programme anti logiciels malveillants.
TopSupprimer pop-up Traffic-media.co de Chrome
- Cliquez sur le bouton menu en haut à droite de la fenêtre Google Chrome. Sélectionnez “Paramètres”.
- Cliquez “Extensions” dans la barre de menu à gauche.
- Parcourez la liste des extensions et supprimez les programmes dont vous n’avez pas besoin, particulièrement ceux similaires à TrafficMedia.co. Cliquez sur l’icône corbeille à côté de Le pop-up Traffic-media.co ou d’autres ajouts que vous voulez supprimez.
- Appuyez sur le bouton “Supprimer” dans la fenêtre de confirmation.
- En cas de doutes, vous pouvez les désactiver temporairement.
- Redémarrez Chrome.
(Optionnel) Réinitialisez vos paramètres de navigateur
Si vous avez toujours à faire à des problèmes liés à pop-up Traffic-media.co, réinitialisez les paramètres de votre navigateur pour mettre les paramètres par défaut.
- Cliquez sur le bouton du menu de Chrome ( trois lignes horizontales) et sélectionnez Paramètres.
- Défilez vers le bas de la page et cliquez sur le bouton Réinitialiser les paramètres.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser dans la case de confirmation.
Si vous ne pouvez pas réinitialiser vos paramètres de navigateur et que le problème persiste, analysez votre système avec un programme anti logiciels malveillants.
TopSupprimer pop-up Traffic-media.co de Firefox
- Cliquez sur le bouton menu dans le coin à haut à droite de la fenêtre de Mozilla et sélectionnez l’icône “Ajouts” (ou appuyez sur Ctrl+Maj+A sur votre clavier).
- Parcourez la liste des Extensions et Ajouts, supprimez tout ce qui est lié à TrafficMedia.co et les choses que vous ne reconnaissez pas. Si vous ne connaissez pas l’extension et qu’elle n’a pas été créée part Mozilla, Google, Microsoft, Oracle ou Adobe, alors c’est que vous n’en avez probablement pas besoin.
(Optionnel) Réinitialisez vos paramètres de navigateur
Si vous avez toujours à faire à des problèmes liés à Le pop-up Traffic-media.co, réinitialisez les paramètres de votre navigateur pour mettre ses paramètres par défaut.
- Cliquez sur le bouton menu dans le coin en haut à droite de la fenêtre de Mozilla Firefox. Cliquez sur le bouton Aide.
- Choisissez Informations de dépannage dans le menu Aide.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser Firefox dans la case de confirmation. Mozilla Firefox se fermera et modifiera les paramètres pour mettre ceux par défaut.
Si vous ne pouvez pas réinitialiser vos paramètres de navigateur et que le problème persiste, analysez votre système avec un programme anti logiciels malveillants.
Comment supprimer Le pop-up Traffic-media.co de Microsoft EdgeTop
- Ouvrez Microsoft Edge et cliquez sur le bouton Plus (trois points dans le coin supérieur droit de l'écran), puis choisissez Paramètres.
- Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur le bouton Choisir les éléments à effacer.
- Sélectionnez tout ce que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Effacer.
- Faites un clic droit sur Démarrer et choisissez Gestionnaire de tâches.
- Dans l'onglet Processus faites un clic droit sur Microsoft Edge et sélectionnez Voir les détails.
- Dans les Détails recherchez les entrées nommées Microsoft Edge, faites un clic droit sur chacune d'elles et sélectionnez Fin de tâche pour mettre fin à ces entrées.
TopSupprimer Le pop-up Traffic-media.co de Safari (Mac OS X)
- Cliquez sur le menu Safari.
- Choisissez Préférences.
- Cliquez sur l’onglet Extensions.
- Cliquez sur le bouton Désinstaller à côté de pop-up Traffic-media.co. Supprimez également toutes les autres données inconnues ou suspectes. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir l’extension ou non, vous pouvez simplement décocher la case Désactiver pour désactiver temporairement l’extension.
- Redémarrez Safari.
(Optionnel) Réinitialiser vos paramètres de navigateur
Si vous avez toujours à faire à des problèmes lié à TrafficMedia.co, réinitialisez les paramètres de vos navigateurs pour remettre ses paramètres par défauts.
- Cliquez sur le menu Safari dans le coin en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez Réinitialiser Safari.
- Sélectionnez quelles options vous voulez réinitialiser ( habituellement, elles viennent toutes pré sélectionnées) et cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Si vous ne pouvez pas réinitialiser vos paramètres de navigateur et que le problème persiste, analysez votre système avec un programme anti logiciels malveillants.