Le virus de redirection Adskpak.com est actif depuis Novembre 2014 et les utilisateurs ont signalé qu’il est l’un des liens de destination de redirection. La redirection d’URL répétitives se produira sans aucun avertissement et introduira toutes sortes de sites Web frauduleux, comme des escroqueries par phishing. Le virus Popcornvod.com est similaire comme aussi un des sites qui remplace les sites visités par les utilisateurs sans notifications au préalable. Le trafic Web(What is website traffic? ) du site Adskpak.com a considérablement progressé depuis mai. Par conséquent, il a réussi à devenir le 6360 ème site web le plus visité. De toute évidence, la plupart du temps ce domaine apparaît de manière involontaire.
Li site web frauduleux Adskpak.com cache une infection malware
Près de 700 sites ont été remarqués pour lancer une redirection vers ce site financé par la publicité. ,Ces domaines inquiétant comme Magicangel.px (soupçonnés de phishing(What is phishing? ) vont également transférer les gens au domaine infectieux Adskpak.com.
Les utilisateurs ont rapporté cela comme une annonce du site avec une url de redirection qui implique du contenu pornographique. WalletFriends était un autre parasite adware suspect, dans le but d’afficher des publicités offensantes, destinées aux adultes. En outre, ce site a été évalué comme suspect et contenant éventuellement des contenus à risque. Il est recommandé aux utilisateurs de s’assurer qu’ils ont le meilleur logiciel anti-virus installé.
Comme nous l’avons mentionné, un nombre impressionnant de sites redirigent des personnes vers le virus Adskpak.com. Les gens des Etats-Unis d’Amérique sont les principales cibles de ce domaine. Cependant, les utilisateurs du Brésil, de l’Allemagne, d’Inde et du Mexique devraient également faire preuve de prudence. Une fois qu’ils sont introduits à cette dernière infection, le domaine de diffusion de publicités suspectes va rediriger les internautes vers des sites comme Click.smytrafficfilter.com, Tq.yawsa.com, Weedlio.com et Clickppcbuzz.com. Aucun d’entre eux ne nous paraissent fiables et ils pourraient transmettre des infections de logiciels malveillants. Dans certains cas, les utilisateurs peuvent être présentés à des escroqueries de soutien technique comme Microsoft.windowssupport0901.online pop-up.
Si vous essayez d’entrer dans le site Adskpak.com chargé de logiciels malveillants, les utilisateurs seront transférés à Capital-adv.com qui est indiqué comme un site Web, utilisé pour suivre le trafic et assurer la qualité à ses annonceurs. L’adresse e-mail [email protected] est laissé comme un moyen de communiquer avec les propriétaires de cette imposture. Il se pourrait que le réseau publicitaire CPX24 soit responsable de la redirection inacceptable au virus Adskpak.com.
De plus, nous avons découvert quelques-unes des sociétés de publicité qui affiche également des publicités via la pop-up Adskpak.com. Adf.ly, PopCash, Sh.st, AdSupply, Propeller Ads Media sont tous présent pour intégrer leur matériel promotionnel dans le site étudié. Nous avons remarqué que ces entreprises spécifiques de publicités sont impliquées dans de nombreux pirates de navigateur et des parasites de logiciels publicitaires (Signifiant Adware? ). Nous avons également réussi à découvrir que ce site peut être promu dans les sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
En outre, les services d’emailing ont également été indiqués comme l’un des liens de destination possibles de cette redirection.
Il doit y avoir une raison pour laquelle ce site suspect est présenté aux utilisateurs. L’une des explications les plus vraisemblables est que les ordinateurs des utilisateurs sont infectés par un parasite publicitaire qui déclenche le virus de redirection Adskpak.com. D’autre part, les habitudes de visite des domaines inconnus ou suspects peuvent également transférer automatiquement les gens à ce site non sollicité. Si vous souhaitez protéger vos informations d’identifications personnelles ( signifie PII )), nous vous suggérons d’éliminer les menaces de logiciels malveillants le plus rapidement possible.
Comment arrêter la redirection ?
Il existe plusieurs méthodes pour maintenir les systèmes d’exploitation à fonctionner correctement. Tout d’abord, les utilisateurs ne devraient pas visiter des domaines qui pourraient exploiter des kits ou héberger la redirection vers des sites inconnus. Si les utilisateurs ne savent pas quels sites Web pourraient être responsables de la transmission d’URL répréhensibles, tout ce qu’ils ont à faire est de vérifier la respectabilité du site. Cependant, cela ne suffit pas toujours. Les chercheurs en sécurité soulignent que même des domaines légitimes pourraient être détournés par des pirates.
Néanmoins, il existe un moyen de maintenir les systèmes d’exploitation hors de l’infection. Les gens sont invités à toujours avoir des outils anti-logiciels malveillants dans leurs systèmes d’exploitation. Exécutez des analyses régulières avec Reimage et essayer de garder votre appareil en cours d’exécution sans aucun problème. De plus, sélectionnez les modes avancés / personnalisés pour les processus d’installation de logiciels gratuits. De plus, des programmes qui pourraient viser à vous infecter secrètement des logiciels malveillants sont des programmes packagés qui sont très souvent la raison des activités extrêmement suspectes.
Nous ne savons pas qui est à l’origine du parasite adware qui redirige vers ce site. Cependant, nous conseillons à nos visiteurs de vérifier le panneau de contrôle pour toutes les applications logicielles suspectes. Retirez tous les outils indésirables avec le guide ci-dessous.
Comment supprimer Le virus Adskpak.com en utilisant le Panneau de configuration de Windows
Denombreux pirates et logiciels publicitaires comme virus Adskpak.com installent certains de leurs composants comme des programmes windows classiques, ainsi que des logiciels additionnels. Cette partie du logiciel malveillant peut être désinstallée à partir du Panneau de configuration. Pour y accéder, faites ce qui suit.
- Démarrer->Panneau de configuration (anciens Windows) ou appuyez sur clé Windows->Rechercher et entrez Panneau de configuration (Windows 8);
- Choisissez Désinstaller un Programme;
- Parcourez une liste de programmes et sélectionnez les données liées à Le virus Adskpak.com .
- Cliquez sur le bouton désinstaller.
- Dans de nombreux cas, les programmes anti logiciels malveillants sont meilleur en matière de détection des parasites liés, par conséquent, je recommande d’installer Spyhunter pour identifier d’autres programmes qui peuvent faire partie de cette infection.
Cette méthode ne supprimera pas certains plugins de navigateur, donc, procédez à la suite du guide de suppression.
Supprimer virus Adskpak.com de vos navigateurs
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus Adskpak Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus Adskpak Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,