Le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information est un dangereux logiciel escroc qui attaque des systèmes d‘ordinateurs aléatoires en les verrouillant. Il essaie de convaincre les utilisateurs que le message vient de la Police nationale et demande de payer une amende de 100 euros pour avoir enfreint la loi. Fondamentalement, il vous accuse d’utiliser des fichiers à contenu pornographique et protégés par copyright sans en avoir le droit. Comme le message inclut le nom de la police, la plupart des utilisateurs le prennent pour acquis et ne vérifient pas si l’avertissement est faux.
En fait, le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information est une arnaque qui a été crée par des cyber criminels. Il utilise le nom de la police pour paraître plus fiable et piéger encore plus d‘utilisateurs. Une des conditions est de payer l‘amende en utilisant les systèmes de paiement Ukash ou Paysafecard. La police n‘utilise jamais de telles méthodes pour récolter des amendes, donc cela devrait déjà vous sembler suspect. Bien que le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information dise qu‘une fois l‘amende payée votre système sera débloqué, ce n‘est pas vrai. Ne gaspillez pas votre argent car il ira directement sur le compte en banque des cybers criminels.
Si votre système a été bloqué par le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information vous devez vous débarrasser de cette menace aussi vite que possible. Comme le programme bloque complètement le système et ne permet d‘utiliser aucun programme, y compris vos outils de sécurité, c‘est une tâche assez difficile que de supprimer le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information. Plus bas, nous fournissons des instructions de suppression. Il y a de nombreuses façons de le faire, vu qu‘il y a de nombreuses versions de ce logiciel escroc, donc choisissez celle qui fonctionne sur votre système.
Si votre ordinateur possède plus d‘un compte d‘utilisateur et qu‘ils ne sont pas tous bloqués, analysez le PC entier avec des programmes anti logiciels malveillants, ex. Spyhunter, en vous connectant sur le compte qui n‘est pas bloqué. Une autre option est l‘utilisation de la restauration de système. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne pour vous, faites ce qui suit:
- Redémarrez votre ordinateur;
- Appuyez sur F8 pendant qu‘il redémarre encore;
- Choisissez entre les modes sans échec dans l‘ordre suivant: Mode sans échec, Mode sans échec avec invite de commande
Puis suivez les guides ci-dessous:
Si votre ordinateur se lance en Mode sans échec ou Mode sans échec avec mise en réseau
- Lancez MSConfig.
- Désactivez les données de démarrage rundll32 actives sur les applications de la base de données d‘application;. Notez que ce sont des emplacements typiques pour le virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information mais d‘autres peuvent être utilisés.
- Redémarrez le système à nouveau.
- Analysez avec https://www.2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe pour identifier les fichiers du virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information et les supprimer.
Voici une vidéo montrant comment procéder aux étapes:
Si votre ordinateur se lance en Mode sans échec avec invite de commande
- Exécutez Regedit.
- Cherchez les données WinLogon. Notez tous les fichiers référencés qui ne sont ni explorer.exe ni vierges. Remplacez-les par explorer.exe
- Cherchez dans le registre les fichiers du virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information et supprimez les clés de registre faisant référence aux fichiers
- Essayez de redémarrer et analysez avec Spyhunter.
- Si cela échoue, essayez une restauration de système à partir du mode sans échec avec invite de commande (rstrui.exe)
Si aucun des modes sans échec n‘a pu être lancé
Certaines versions du virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information désactivent tous les modes sans échec, mais laissent un petit passage que vous pouvez utiliser pour exécuter des programmes anti logiciels malveillants:
- Redémarrez normalement.
- Démarrer->Exécuter.
- Entrez: http://2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe . Si le logiciel malveillant est chargé, appuyez juste une fois sur alt+tab et maintenez la touche enfoncée aveuglement. Appuyez sur Entrée.
- Appuyez sur Alt+tab puis une paire de fois sur R. Le processus du virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information devrait être éliminé.
Voici une vidéo détaillant cette approche:
Clé USB Hitman Pro
Si vous ne réussissez pas avec les méthodes citées précédemment, essayez d‘analyser le PC avec une clé USB ou un disque DVD bootable. Cela devrait être en mesure de supprimer toutes les versions du virus Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, mais cela ne fonctionnera pas si votre disque dur est encrypté.
Pour cela, nous recommandons d‘utiliser Hitman Pro Kickstarter USB.
- Téléchargez Hitman Pro sur un PC non infecté.
- Exécutez Hitman et demandez à créer Kickstarter USB (option sur l‘écran initial)
- Lorsque l‘USB est prêt, redémarrez le PC infecté avec l‘USB attaché et appuyez sur DEL
- Choisissez l‘USB comme périphérique de démarrage principal.
- Démarrez normalement.
- Exécutez Hitman Pro et https://www.2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe . Un de ces programmes devrait détecter et supprimer le logiciel malveillant de votre PC.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus Agence Nationale De La Securite Des Systemes Dinformation et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus Agence Nationale De La Securite Des Systemes Dinformation et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Bonjour
Je suis infecté par le virus : Agence national…, j’ai téléchargé Spyhunter et lancer un scan,
le logiciel à trouver des logiciel malveillants, j’ai du acheter spyhunter pour qu’il les suprime (39€).
Au redémarrage le virus était toujours Là !!
quoi faire ?
Salut, vous pouvez supprimer les fichiers que SpyHunter détecte manuellement tant que processus malware est tué.
Hi, You can delete the files Spyhunter detects manually as long as malware process is killed.
Bonjour, que risque t’on si on enlève pas le virus très rapidement ? J’essaie par tout les moyens mais je n’y arrive pas. Merci pour votre aide
Aucun. Bien qu’il soit actif, vous ne pouvez utiliser PC correctement. C’est tout.
N’achetez pas ce logiciel spy hunter, apres 3H00 de scan on vous demande 35 euros pour finalement ne pas vous débarrasser du virus!!!
Polo : Contactez le support technique Spyhunter. Ils fourniront une correction personnalisée pour votre PC car il existe plusieurs versions du virus de l’Agence Nationale
Bonjour
Mon téléphone Android est infesté avec le virus agence de sécurité, quoi faire dans ce cas la? Il n’y a pratiquement rien qui marche dessus.
Essayer de télécharger a-squared fiable application sur Google jeu magasin et scanner votre ordinateur avec elle.
Bonjour, j’ai besoin d’une aide parce que mon téléphone (Xperia M2) est infesté par le virus Police Nationale. Or, mon téléphone n’est pas bloqué. Comment faire pour lever ce virus ? Merci.
télécharger adwcleaner faite un sacan ensuite un nettoyage et hop problème résolu