Le virus POLITIE Belgique Police Fédérale est un logiciel escroc qui appartient à une grande famille d’usurpateurs. Comme de nombreux autres chevaux de Troie, il bloque l’écran d’un ordinateur quelques minutes après avoir attaqué un système. Une fois le message de verrouillage affiché, le PC ne répond plus à quasi toutes les commandes. Afin de supprimer le verrouillage, on est censé payer une amende de 100 euros. L’escroquerie vise les ordinateurs situés en Belgique.
Si vous voyez un message d’avertissement informant que les lois relatives à la distribution et l’utilisation illégales de contenus protégés, par exemple, de la musique, des vidéos ou des films, ont été violées, que des fichiers se rapportant à la pédophilie ont été détectés dans cet ordinateur ou qu’il a été utilisé pour des spams, vous êtes très probablement confronté au virus POLITIE police Fédérale Belgique. Ne tombez pas dans le panneau de ce type d’escroquerie, peu importe la façon dont cela peut paraître réel au premier abord. Le texte peut varier de temps en temps, mais il devrait être similaire à celui ci-dessous:
POLITIE
BELGIQUE POLICE FÉDÉRALE
ATTENTION! Votre ordinateur est bloqué à cause d’un ou de plusieurs
liberté pour de 4 à 9 ans. L’accès illégal a été effectué à votre insu, votre ordinateur est probablement infecté par le logiciel nuisible, de ce fait vous violez la loi «Sur l’utilisation négligente de l’ordinateur. L’article 210 du Code pénal prévoit l’amende d’un montant de 2000€ jusqu’à 8000E.…..
La somme de l’amende fait 100€. Utilisez PaySafeCard ou Ukash. Au paiement de l’amende et après ce que ragréent est reçu sur le compte de l’État votre ordinateur sera débloqué pendant 1 à 72 heures.
Notez qu’aucune des institutions officielles utilise des méthodes telles que le blocage de l’écran d’ordinateur à distance. Si le virus POLITIE Police Fédérale Belgique démarre votre webcam et filme les environs, vous ne devriez également pas être effrayé. Il s’agit plus d’un mauvais tour qu’il utilise et les informations ne seront jamais communiquées à un service de police. En plus, si une méthode de paiement est donné comme paiement prépayé, par exemple Ukash, Moneypak ou Paysafecard, vous pouvez être sûr à 100% que des cyber-criminels sont derrière. C’est le seul moyen pour eux de collecter de l’argent sans se faire attraper, parce que retracer l’argent selon des PIN est presque impossible car ceux-ci sont rapidement vendus au marché noir.
Selon la version du virus POLITIE Police Fédérale Belgique il y a plus d’un procédé de suppression:
Lorsque le mode sans échec est disponible:
- Pour qu’un mode sans échec avec mise en réseau soit sélectionné, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 lors du redémarrage;
- Lancez MSConfig
- Désactivez les éléments de démarrage rundll32 en activité sur chaque application des données d’application;
- Redémarrez votre ordinateur à nouveau.
- Analyser votre ordinateur à l’aide de Spyhunter. Il trouvera et supprimera le virus POLITIE Belgique Police Fédérale. Ci-dessous une vidéo vous montre comment procéder:
Lorsque le mode sans échec et le mode sans échec avec réseau sont bloqués
- Pour une mode sans échec avec incitation à sélectionner une commande, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 lors du redémarrage.
- Lancez regedit. Cherchez Winlogon.
- Il y aura une clé nommée Shell sous Winlogon. Cela devrait se référer à Explorer.exe ou être vide. S’il y a quelque chose d’autre faisant référence à un exécutable dans l’un des dossiers des utilisateurs, remplacez-le par explorer.exe.
- Enregistrez les modifications, redémarrez avec le mode sans échec avec réseau.
- Lancez msconfig et désactivez toutes les entrées de démarrage non nécessaires. Vous devriez être en mesure de redémarrer normalement.
- Téléchargez Spyhunter et analysez votre ordinateur avec son aide. L’outils trouvera et supprimera le virus POLITIE Belgique Police Fédérale. Regardez la vidéo vous montrant la marche à suivre:
Quand aucun des modes sans échec ne peut etre sélectionné
Certaines des versions du virus POLITIE Police Fédérale Belgique peuvent bloquer tous les modes sans échec. Dans une telle situation, vous aurez besoin d’un autre ordinateur (non infecté). Téléchargez et enregistrez Spyhunter sur un périphérique CD / disque USB. Insérez-le sur un ordinateur infecté. L’antivirus devrait commencer à travailler automatiquement et supprimer le blocage.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus Politie Belgique Police Federale et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus Politie Belgique Police Federale et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,