Le virus Search.memetab.com est classé comme un pirate de navigateur. L’extension MemeTab Chrome est disponible dans le Chrome Web Store et parmi les avis des utilisateurs, nous avons trouvé cette déclaration: « Attention! Cette application prend en charge toutes les fenêtres que vous ouvrez. Il est également extrêmement difficile à supprimer « . Compte tenu de cette description, nous trouvons cet add-on aussi malveillant que les virus Searchvaults.com et Home.centralhubradio.com. Nous avons également découvert que Search.memetab.com pirate de l’air est créé par une société basée en Israël
Le parasite malveillant Memetab.com va changer vos préférences de navigateur et contrôler les autres programmes installés
Le but principal du plugin MemeTab est d’aider les utilisateurs à générer des mèmes et à égayer leur journée avec un peu d’humour. Même si cela peut sembler divertissant, nous devons vous rappeler que les paramètres de votre navigateur seront également modifiés (The effects of browser hijacker ). Le pirate de recherche Search.memetab.com présente un moteur de recherche voyou qui ne sécurisera pas vos activités de navigation. En fait, d’autres tiers, y compris les détaillants, les réseaux de médias, les fournisseurs de flux vont recueillir également des informations sur les utilisateurs du pirate de navigateur Search.memetab.com.
Conformément à la politique de confidentialité du virus Search.memetab.com, il ne répond pas aux signaux « Do not track ». Par conséquent, même si vous utilisez cette technique, le pirate de navigateur sera toujours autorisé à suivre vos activités en ligne. En plus de cela, nous avons trouvé cette déclaration suspecte:
“Nous pouvons traiter ou stocker des informations personnelles aux États-Unis et à l’étranger. Par conséquent, vous acceptez et acceptez qu’en accédant et en utilisant le service en dehors des États-Unis, vos informations peuvent être transférées, stockées et traitées aux États-Unis.”.
IEn plus de cela, nous avons également découvert que Search.memetab.com hijacker permet aux utilisateurs de se connecter à leurs comptes Facebook. Cela ne semble pas une décision sécurisée: en vous connectant au site de réseau social Facebook, vous autorisez les contrôleurs du module complémentaire MemeTab à accéder à toutes vos informations dans votre compte Facebook. (4 Things to Do Immediately When Your Facebook Account Is Hacked ). Le pirate de l’air en apprendra plus sur vos préférences, votre liste d’amis et d’autres informations confidentielles.
Le virus Search.memetab.com vous exposera également à du matériel tiers répréhensible. Cela peut inclure des pop-ups trompeuses et des bannières. Il se peut qu’il vous soit recommandé d’installer des mises à jour pour un lecteur multimédia inconnu. En raison de la redirection, vous pourriez vous retrouver dans des sites Web qui comportent des scripts malveillants crypto-mineurs. N’oubliez pas de ne jamais cliquer sur les pop-ups aléatoires. Simplement en cliquant sur une annonce en ligne, vous pourriez devenir victime d’un téléchargement forcé. Par exemple, vous pourriez recevoir des messages trompeurs tels que “Virus alert from Microsoft” ou “Your Flash player might be out of date”.
L’extension malveillante MemeTab peut être trouvée dans le Chrome Web store.
Même si le module complémentaire MemeTab a reçu des commentaires négatifs, il est toujours disponible dans le Chrome Web Store. Le plugin a également un site officiel, offrant aux utilisateurs de télécharger l’extension. Néanmoins, vous ne devez pas télécharger le plugin depuis l’une de ces sources. Cependant, il pourrait y avoir d’autres techniques que l’outil peut être distribué.
Le virus Search.memetab.com pourrait être livré avec d’autres programmes gratuits. Pendant les installations, veuillez sélectionner les modes avancés / personnalisés. Ensuite, passez en revue le logiciel facultatif. Il est préférable de ne pas accepter d’installer les applications recommandées. La plupart d’entre eux sont considérés comme potentiellement indésirables ou malveillants. Pendant l’installation, les utilisateurs sont également invités à lire les documents CLUF et Politique de confidentialité. Ils peuvent révéler des informations importantes sur l’outil que vous installez.
Maintenant, nous devrions passer à la suppression du virus Search.memetab.com. Les utilisateurs ont signalé que le plugin est extrêmement difficile à retirer. Par conséquent, nous pensons que supprimer le pirate MemeTab de la liste des plugins actifs pourrait ne pas fonctionner pour toutes les victimes. Considérant ceci, nous vous conseillons d’exécuter une analyse avec un outil anti-malware. Reimage est un programme très utile qui vous aidera à vous débarrasser de tous les parasites malveillants.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus Search Memetab Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus Search Memetab Com et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,