Supprimer Le virus Le virus United Kingdom Police

Le virus United Kingdom Police

Le virus United Kingdom Police est un logiciel escroc qui cherche à obtenir de l‘argent d‘utilisateurs d‘ordinateurs choisis au hasard. Le programme pénètre dans l‘ordinateur en utilisant un cheval de Troie sans que les utilisateurs soient avertis. Il bloque entièrement le système et empêche de faire quoi que ce soit là. Le virus United Kingdom Police affiche un message sur l‘écran qui vous accuse de violer la loi et vous demande de payer une amende. Voici ce que le message dit:


United Kingdom Police
Police Central e-crime Unit
ATTENTION! Your PC is blocked due to at least one of the threee reasons specified below.
You have been violating “Copyright and Related Rights Law” (Video, Music, Software) and illegally using or distributing copyrighted content, thus infringing Article 128 of the Criminal Code of Great Britain.
Article 128 of the Criminal Code provides for a fine of 200 to 500 minimal wages or deprivation of liberty for 2 to 8 years.

Le message paraît très convaincant et le nom de British Police le rends encore plus effrayant, carvous ne voulez pas avoir de problèmes avec cette institution. Il affirme essentiellement que vous avez violé le Code civil de Grande-Bretagne et que pour cette raison, votre ordinateur a été bloqué.. Le message vous demande de payer une amende de 100 dollars. Vous devez la régler en utilisant les systèmes de paiement Ukash ou PaySafeCard. Bien que le texte affirme que de payer la somme résoudra tous les problèmes liés à ça, vous devez être conscient qu’il s’agit une arnaque. Si vous regardez le message du virus United Kingdom Police de plus près, vous pourrez même y trouver quelques erreurs. C‘est un projet crée par des cyber-criminels qui cherchent des moyens faciles de se faire de l‘argent.

Ne croyez pas le virus United Kingdom Police car il n‘a rien à voir avec la justice etla loi. Les cyber-criminels se servent souvent de noms d‘instutitions connues dans le but d‘obtenir la confiance et de tromper les utilisateurs. Vous avez peut-être déjà entendu parler de PCeU virus qui a commencé à se répandre il y a un moment. Les deux programmes utilisent exactement les mêmes méthodes. Cependant, il semble difficile de croire que la police encaisserait ses amendes à l‘aide de telles méthodes. Vous devriez supprimer de votre système le virus United Kingdom Police dès que vous le détectez sur votre ordinateur. Nous vous fournissons les instructions de suppression ci-dessous:

  1. Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pendant qu‘il redémarre;
  2. Choisissez le mode sans échec avec mise en réseau;
  3. Exécutez MSConfig;
  4. Désactivez les éléments de démarrage de rundll32 actifs sur toute application des Données d‘appliation;
  5. Redémarrez à nouveau votre ordinateur;
  6. Analysez avec https://www.2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe pour trouver le fichier et supprimez-le. Ici, un guide vidéo vous montrant comment exécuter toutes les étapes:

Si vous ne pouvez pas utiliser le Mode sans échec, essayez de redémarrer en mode sans échec avec invite de commande. Voici comment éliminer le virus United Kingdom Police avec ce système:

  1. Redémarrez en mode sans échec avec invite de commande. Le virus United Kingdom Police ne sera pas exécuté cette fois.
  2. Lancez regedit. Cherchez Winlogon.
  3. Il y aura une clé nommée Shell sous Winlogon. Cela devrait se référer à Explorer.exe ou être vierge. S’il y a quelque chose d’autre se référant à un exécutable dans l’un des dossiers des utilisateurs, remplacez-le par explorer.exe.
  4. Eneregistrez les modifications, redémarrez en mode sans échec avec mise en réseau.
  5. Exécutez msconfig et désactivez toutes les données de démarrage inutiles. Vous devriez être en mesure de redémarrer normalement.
  6. Installez et lancez https://www.2-viruses.com/downloads/spyhunter-i.exe. Analysez le PC avec ça et supprimez tous les exécutables du virus United Kingdom Police qu‘il trouve.

Voici un guide vidéo illustrant la méthode de suppression de ce irus:

Remarque: si tous les modes sans échec sont bloqués et que vous ne pouvez pas accéder à un autre compte d‘utilisateur et lancer Spyhunter à partir de là, il y a une autre possibilité de nettoyer votre PC.

Nous recommandons également l‘utilisation d‘un antivirus sur CD/clé USB Bootable et d‘analyser avec cela ou d‘appeler au +1-888-334-2444 (USA / CA ) pour obtenir de l‘aide.

Pour plus d‘informations à propos du virus United Kingdom Police, visitez son guide de suppression en anglais sur 2-viruses.com.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Virus United Kingdom Police et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Virus United Kingdom Police et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-united-kingdom-police-virus

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *