PC Registry Shield est un optimisateur de système qui peut être installé aux ordinateurs à l’aide de méthodes trompeuses. Il a été remarqué lié avec divers programmes gratuits en provenance d’internet et les utilisateurs ne le détectent pas toujours jusqu’à ce que le logiciel s’installent dans leurs ordinateurs. PC Registry Shield est souvent trouvé dans un ordinateur après le téléchargement de lecteurs musicaux gratuits, de programmes d’enregistrement vidéo, de créateurs de PDF et d’autres outils similaires. Il peut également être lié avec des installateurs sur de nombreux sites internet de téléchargement.
Une fois dedans, PC Registry Shield exécute une analyse du système. Le programme affirme pouvoir détecter diverses erreurs du système, des problèmes du registre et d’autres problèmes liés à la sécurité. En réalité, il analyse votre registre pour diverses données obsolètes qui ne sont même pas dangereuses. Chaque ordinateur peut avoir de telles données, qui sont probablement restées après avoir désinstallé les programmes inutilisés de votre système. Il peut également détecter les extensions de fichiers sans application associée, etc.
Comme vous devez déjà l’avoir deviné, à la fin de l’analyse, PC Registry Shield recommande une mise à jour à sa version complète qui est payante. Il promet de réparer tous les problèmes de registre existants et d’assurer une performance du PC plus rapide, d’augmenter la vitesse de démarrage et de faire fonctionner votre PC comme s’il était neuf. Vous devriez avoir que ce ne sont que des promesses, et que l’outil est complètement inutile. Certains utilisateurs le considèrent comme un virus à cause de ses analyses automatiques régulières et ses avertissements pop-ups, mais ce n’en est pas un et il ne cause pas de menace directe à votre système. Cependant, comme ce logiciel utilise des méthodes trompeuses pour entrer dans les ordinateurs et qu’il interrompt votre travail avec des analyses ainsi que de faux avertissements pop-ups, PC Registry Shield est classé dans la catégorie des programmes potentiellement indésirables.
Vous devriez supprimer PC Registry Shield de votre appareil si vous ne l’avez pas installé vous-même. Exécutez une analyse complète du système avec un programme anti logiciels espions réputé, par exemple, Spyhunter. Il éliminera automatiquement cette application. Assurez-vous d’éviter de tels programmes dans le futur. Suivez toujours les étapes d’installation du logiciel gratuit que vous téléchargez sur internet. Si vous voyez qu’il propose d’installer des applications additionnelles, refusez-le, à moins que vous ne sachiez que vous obtiendrez un programme utile.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Pc Registry Shield et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Pc Registry Shield et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
BONJOUR ME SUPPRIMER PC REGISTRY SHIELD QUI BLOC MON PC PENDAN 15 MINUTES A CHAQUE MISE EN MARCHE MERCI URGENT