PCH Search c’est à dire newsearch.pch.com / search.pch.com est un moteur de recherche de Publisher Exchange Center – une société de marketing. Cette société a débutéé en 1953 et est légitime. Cependant, le moteur de recherche est tout à fait un pirate ennuyeux et en aucun cas bénéfique ou recommandé pour l’utilisateur final. Ceci pour 2 raisons. Tout d’abord, il est alimenté par InspeSearch / InfoSpace, ce qui est tout à fait une autre entreprise tristement célèbre pour beaucoup dans la distribution des pirates de navigateur. En second lieu, le moteur de recherche est changé sans demander une autorisation séparée et claire pour faire le remplacement.
Mise à jour sur le canular PHC Search engine
Les services qui opèrent via la plateforme de recherche nocive Search.pch.com sont toujours aussi forts. Ils ont obtenu de la popularité aux États-Unis, Puerto Rico, Canada, Pays-Bas et en France. La plate-forme a profité d’avoir d’abord été introduite il y a plus de 2 ans et des tonnes d’internautes ont exploité les possibilités de leurs services. De plus, nous avons appris que les réseaux publicitaires Affftrack ,Taboola, OpenX, ClixSense
fonctionnent conformément à cette plate-forme de recherche.
Alors que le service Pch.com et son pirate de navigateur Search.pch.com ont reçu des témoignages négatifs, et a été signalé plusieurs fois, il est devenu connu que certaines règles sont à suivre si une personne souhaite explorer cette loterie (Thebalance).
Néanmoins, sa plateforme de recherche a été accusé de rediriger les clients vers des sites de spam,et des cookies de suivi et des domaines carrément frauduleux qui se livrent à diverses escroqueries. Pas étonnant que plus de 60% du trafic web est indiqué d’une source spécifique: email utilitaire. Ne tombez pas dans les redirections du virus Search.pch.com car il peut vous exposer à des sites inconnus, dans le but de vous induire en erreur ou causer d’autres types de perturbation.
Nous devons admettre que les gens se livrent à des tirages au sort volontairement, mais le revers de ce service est que beaucoup de gens ont été exposés à du spam qui les fait se sentir comme s’ils marchaient à travers un champ de mines: un faux clic peut les infecter avec des virus. Jetez un oeil à la rétroaction négative que nous avons détecté:
“Ne faites pas confiance au site PCH !!!!
Avant de «rejoindre PCH sur mon compte Yahoo je recevais peut-être un SPAM tous les 2 ou 3 mois. Maintenant, j’en reçois 3 ou 4 par / JOUR! Ne vous laissez pas duper par ce site prédateur .
La chance de gagner quelque chose avec ces prédateurs est peut-être de 1 100 millions de milliards de chances !!!
NE PAS FAIRE CONFIANCE DU TOUT EN PCH !!!!
Eliminer PCH si vous avez été dupé (comme moi)
ILS SONT DANGEREUX!!”
“Cette société utilise une publicité trompeuse et ils cachent la vérité dans la presse également. Ils veulent juste vous vendre des magazines. Vous serez vraiment vraiment chanceux si vous gagnez de l’argent de leur part.”
“cela arrive habituellement à ma boîte de réception via le spam Doubleclick et pas d’autre moyen, à peine digne de confiance que je ne pense pas qu’ils inquiètent trop d’où leurs « contacts » viennent.”
“J’y étais tous les jours … et çà a fini avec un cheval de Troie et un adware et des virus espions ! Ils vous vendent juste à des parties tierces.. je dois laisser mon téléphone décroché! Ils remplissent juste ma boîte mail avec du spam … des centaines et je dois me désinscrire individuellement pour tous les arrêter! PCH c’est non!”.
Plus de détails à propos de l’arnaque PHC Search engine
PCH Search Engine est un programme qui est censé améliorer vos résultats de recherche et en même temps vous donner une chance de gagner des prix tout en l’utilisant. Il est fortement financé par la publicité qui rend l’utilisation d’Internet très irritant à cause de pop-ups réguliers, sans parler de liens promotionnels dans les résultats de recherche. Veuillez noter que ces sites ne sont pas marqués différemment de ceux correspondant à votre demande de recherche donc vous pouvez facilement cliquer sur le lien promu pensant que vous allez ouvrir la page que vous cherchez.
PCH Search Engine commence à apparaître sur votre ordinateur si vous téléchargez et installez certains freeware. Nous ne sommes pas au courant de logiciels malveillants de distribution du pirate activement, bien que cela ne peut pas être exclue.
Le pire est que la plupart du temps, vous ne trouverez pas PCH Search Engine dans vos téléchargements ou dans la liste des programmes. Cela rend très difficile de se débarrasser de ce programme. Vous devriez être très prudent lorsque vous téléchargez quoi que ce soit sur votre ordinateur afin d’éviter des programmes comme celui-ci. Toujours faire quelques recherches pour vous assurer que vous téléchargez un programme légitime et vérifier ce que l’application supplémentaire vous offre au cours des installations du logiciel principal.
Le virus Search.pch.com génère des résultats de recherche avec une quantité surprenante de publicités. Il suffit de regarder la capture d’écran que nous avons faite: le site contient des bannières trompeuses avec un contenu qui suggère que vous pourriez avoir la possibilité de gagner un prix. Ce type de matériau est séduisant et placé pour tromper les utilisateurs et les amener à cliquer sur une bannière qui est presque toujours cliquable.
Cependant, Search.pch.com est bien construit sûrement car il a un blog et va même jusqu’à fournir les photos des gagnants qui ont remporté le concours. Les internautes se sont également plaints de recevoir des lettres de courrier électronique, les exhortant à participer à ce jeu. L’un des surfeurs en ligne a noté son expérience très désagréable avec ce concours. La personne a déclaré que les créateurs n’étaient intéressés à obtenir des informations personnelles sur les utilisateurs et le transfert de ces données à leurs affiliés. Néanmoins, ceci est une accusation défendable que certaines personnes affirment qu’ils ont effectivement gagné de l’argent à ce concours et n’ont pas connu toute sorte d’escroquerie.
Vous pouvez supprimer PCH Search Engine de votre ordinateur en utilisant un programme anti logiciels espions réputé, par exemple, Spyhunter. N’oubliez pas de mettre votre outil de sécurité à jour à sa dernière version avant d’exécuter une analyse complète du système. Si vous voulez supprimer le moteur manuellement, suivez les instructions:
- Essayez de désinstaller PCH Search. Vous devriez aller dans le Panneau de configuration, liste d’Ajout/ Suppression de programmes, localiser l’application là et la supprimer. Si vous ne voyez rien de lié avec Publisher clearing house, utilisez Spyhunter, il détectera chaque pirate de navigateur et logiciel publicitaire qui peut être arrivé avec le pirate ou qui a pu être caché/sauvegardé sous un autre nom. De plus, les pirates peuvent avoir installé un logiciel pour empêcher la modification des paramètres du navigateur. De tels logiciels peuvent aller de légitimes aux chevaux de Troie – basé uniquement. Assurez-vous d’analyser votre PC avec des programmes anti logiciels malveillants ou vos paramètres de navigateurs peuvent revenir à ceux piratés.
- Vérifiez qu’il n’y ai pas de PCH restant parmi les extensions de navigateur:
- Pour Internet Explorer: Allez dans “Outils” (ou l’icône engrenage dans Internet Explorer 9), -> “Gérer les ajouts”. Cherchez Publisher Clearing House ou des extensions avec des noms similaires et désactivez ces données.
- Pour Google Chrome: Cliquez sur l’icône clé à molette ou barres en haut à droite de l’écran; allez dans “Outils”-> “Extensions”. Si vous voyez des extensions liées à PCH, cliquez sur l’icône poubelle situé à côté.
- ● Pour Mozilla Firefox: Allez dans “Outils” -> “Ajouts” -> “Extensions”. Si vous voyez des extensions liées à PCH, désactivez-les.
- Si votre page d’accueil est toujours newsearch.pch.com, supprimez-la manuellement:
- Pour Internet Explorer, allez dans Outils -> Options Internet. Supprimez newsearch.pch.com et remplacez-le par votre page internet préférée.
- Pour Google Chrome, cliquez sur l’icône Personnaliser -> Paramètres. Cliquez sur Mise en page sous démarrage. Supprimez XXX et remplacez-le par votre page internet préférée.
- Pour Mozilla Firefox, allez dans Outils -> Options (ou cliquez sur Firefox dans le coin en haut à gauche et cliquez Options). Sous l’onglet Général, supprimez newsearch.pch.com et remplacez-le par votre page d’accueil préférée.
- Si votre moteur de recherche est toujours newsearch.pch.com, réinitialisez-le avec celui que vous préférez:
- Pour Internet Explorer, allez dans Outils -> Gérer les ajouts -> Moteurs de recherche, sélectionnez Google ou bing comme moteur par défaut et supprimez le moteur de recherche newsearch.pch.com de la liste.
- Pour Google Chrome, allez dans l’icône Personnaliser (clé à molette ou 3 barres)-> Paramètres -> Gérer les moteurs de recherche -> sélectionnez un nouveau moteur de recherche comme celui par défaut -> cliquez sur X près de newsearch.pch.com pour le supprimer.
- Pour Mozilla Firefox, cliquez sur l’icône loupe près de la boîte de recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Supprimez newsearch.pch.com de la listedes moteurs de recherche en surlignant les sélectios et en cliquant sur Supprimer. Il se peut que vous deviez procéder à ces étapes:
- Fermez Firefox, ouvrez le dossier %AppData% et cherchez le fichier user.js. S’il existe, renommez-le et relancez Firefox à nouveau. Cela empêche certains pirates de remettre leurs paramètres à chaque redémarrage de Firefox.
- Entrez “about:config” dans la barre url. Cela ouvrira la page des paramètres.
- Tapez “Keyword.url” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Tapez “browser.search.selectedengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.
- Cherchez ‘browser.newtab.url’. Clic droit et réinitialisez. Cela permettra de s’assurer que la page de recherche ne se lancera pas à chaque nouvel onglet.
Si vous n’avez pas analysé votre ordinateur avec Reimage dans la première étape, il est recommandé de procéder à une analyse complète du système après que toutes les étapes aient été complétées. Cela assurera que tous les restes de newsearch.pch.com soient supprimés ainsi que les virus qui pourraient avoir infecté votre système tandis que ce pirate de navigateur était actif.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Pch Search Engine et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Pch Search Engine et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,