Le site Weevah2.top a été signalé ouvrant de nombreux onglets et fenêtres pop-up pour les utilisateurs d’Internet, en particulier ceux qui utilisent Google Chrome. Il a été estimé (par le système de classement Alexa), que le site reçoit environ 7,841,818 visites (d’autres sources ont indiqué 3 676 444 visiteurs uniques), ce qui se traduit par des revenus de 26,853.02 $. La plupart du temps les gens provenant d’Inde, d’Indonésie et des États-Unis d’Amérique visitent ce domaine : nous prévoyons que la majorité d’entre eux n’ont aucun intérêt à vérifier le contenu de ce site.
Les choses à savoir sur ce site
Située en Suède, la société appelée Imre Inge, est le propriétaire du site Weevah2.top. Nous avons examiné les dossiers de l’entreprise et remarqué qu’ils ont enregistré beaucoup de sites bizarres, comme Flirt-and-sex.com, Ov2ochu.bid, Xbst.top et d’autres. Tous ces domaines ont un but fondamental : on peut présumer que c’est la publicité en ligne-. Les propositions de commerce électronique, les messages des services d’assistance technique, les installations en ligne, les achats à prix cassés, les articles pour attirer les clics et d’autres types de matériel trompeur peuvent être visualisés.
Cependant, les utilisateurs ont indiqué que le lien Weevah2.top reste dans la barre d’adresse pour un très court laps de temps. Assez vite, il sera remplacé par une autre URL qui est celle qui fournit du contenu dans une nouvelle fenêtre. Si vous essayez d’ouvrir le site Web brièvement, vous allez être redirigé vers un site vierge avec seulement des informations de contact pour les personnes qui sont intéressées par des partenariats avec la société Imre Inge. Les parties qui sont intéressés à vendre du trafic vont prendre contact avec [email protected] et ceux qui envisagent d’acheter du trafic vont contacter [email protected].
Une victime a souligné que l’infection s’est introduite avec du contenu pour adultes : des publicités qui contenaient la nudité et qui n’auraient pas été affichées normalement. La plupart d’entre elles mènent à des sites qui délivrent de la pornographie. Nous craignons que ces annonces soientt affichées à des mineurs ou même des adultes car tel contenu serait certainement considéré comme non sollicité et offensant pour tous les utilisateurs.
Vous pouvez être présenté à ce site en raison d’une infection par un parasite adware ou un virus similaire. La plupart des personnes qui ont déclaré recevoir des pop-ups Weevah2.top ont expliqué qu’il était extrêmement difficile de se débarrasser. Dans un cas, une personne a indiqué qu’une mystérieuse extension de navigateur a été trouvée parmi les extensions actives. Vous devez lancer cette liste et voir si vous détectez des applications qui n’ont pas été installées par vous. Si vous les trouvez, assurez-vous de les désinstaller.
Scannez votre appareil ou supprimez des extensions inconnues de navigateur
Tout d’abord, si vous rencontrez des problèmes pour lesquels les pop-ups Weevah2.top sont à l’origine, nous vous suggérons de consulter la liste des extensions que vous avez installées. Si vous trouvez un matériau inconnu – le supprimer. Toutefois, si vous ne trouvez pas quelque chose de suspect, nous pouvons vous présenter des solutions alternatives. Vous pouvez scanner votre système d’exploitation avec Spyhunter ou Plumbytes et voir qu’ils trouveront la source, et supprimeront les publicités contestables.
Si vous rencontrez des problèmes avec la version manuelle, veuillez jeter un oeil sur les lignes directrices que nous avons ajouté à la fin de cet article. Fondamentalement, toute application publicitaire pourrait être le déclenchement de ces pop-ups. Par conséquent, vous devriez vérifier soigneusement que tous les outils installés vous soient familiers. Même non seulement pour des extensions, mais pour d’autres programmes que vous obtenez pour votre système d’exploitation.
Puisque vous êtes déjà devenu une victime d’un logiciel publicitaire une fois, vous devriez apprendre que ce scénario devrait être évité. Poursuivez cet objectif en restant à l’écart des sociétés en développement et leurs produits inconnus. En outre restez avec applications approuvées : les télécharger à partir de sources officielles. Lorsque vous essayez de préparer un logiciel gratuit pour l’utilisation, veuillez être attentif envers les conditions et les modalités qui seront incluses dans l’assistant d’installation. Si vous remarquez des propositions pour des applications logicielles supplémentaires, veuillez les refuser.
[At id=ExtensionAll h2= »Suppression manuelle du pop-up Weevah2.top »]
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Pop Up Weevah2 Top et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Pop Up Weevah2 Top et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,