System Healer est une application qui est présentée comme un outil de nettoyage de PC qui aide à protéger votre vie privée en ligne. Elle s’installe sur les ordinateurs en accompagnant divers packages et prétend détecter plusieurs problèmes sur votre système. Pour les réparer, on vous recommandera d’acheter une version complète de System Healer pour $29,95 USD. Evidemment, c’est juste une tentative de prendre de l’argent à des utilisateurs.
Il est fortement recommandé de supprimer System Healer aussitôt que possible. Cela ne vaut pas la peine de payer quoi que ce soit pour cà. Scannez votre système avec un programme antivirus fiable comme, Spyhunter ou StopZilla.
A propos de System Healer
Bien que System Healer prétende augmenter les performances de votre ordinateur, c’est une information trompeuse. En fait, il est classé comme un programme potentiellement indésirable car il utilise des méthodes illégales pour s’infiltrer. D’ailleurs, sa performance est tout à fait discutable aussi.
Une fois installé, System Healer exécute une analyse du système et en quelques minutes énumère un tas d’erreurs. Toutefois, si vous regardez ces données de plus près, vous verrez que ce sont des fichiers simplement temporaires, des entrées de registre inactives, etc. Ils ne portent pas atteinte à votre ordinateur en aucune façon. De toute évidence, c’est juste une technique utilisée pour convaincre les utilisateurs d’ordinateurs d’acheter une version complète de System Healer.
Nous ne recommandons pas l’utilisation du System Healer pour optimiser les performances de votre ordinateur. Vous perdrez seulement votre argent si vous décidez de payer pour çà.
Les méthodes de distribution de System Healer
System Healer peut être téléchargé depuis son site internet sytemhealer.com. Néanmoins, comme mentionné précédemment, il s’installe habituellement sur les ordinateurs avec d’autres freewares, comme des lecteurs de vidéos ou de musique, des créateurs de PDF et ainsi de suite. Pour éviter cela, vous devrez être plus prudent avec vos téléchargements et éviter les packages groupés. Habituellement, vous pouvez les voir notés dans les conditions générales du freeware ou à l’une des étapes d’installation. Donc, assurez-vous de les suivre attentivement.
Si vous avez déjà reçu des invitations à acheter System Healer, restez-en à l’écart. Vous feriez mieux de faire un scan de votre système avec un programme anti malware fiable plutôt que de faire confiance à un optimiseur très douteux, comme System Healer.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme System Healer et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme System Healer et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,