System Repair est un utilitaire d’optimisation de PC dangereux qui n’a qu’un seul but – de rendre ses créateurs riches. Le programme est basé sur de fausses alertes qui signalent toujours des erreurs de disque dur dans le but de faire peur aux utilisateurs de PC. Bien sûr System Repair possède une interface utilisateur paraissant fiable, tout comme Windows XP Fix, Windows Vista Fix ou Windows 7 Fix, ses objectifs sont au final frauduleux, donc vous devez supprimer System Repair une fois que vous l’aurez remarqué sur votre ordinateur. Au lieu d’acheter sa version « licence », lancez Spyhunter, Malwarebytes Anti-Malware ou autre antivirus valable pour éliminer cette cyber menace de de votre appareil.
System Repair sera réglé pour afficher ses faux positifs et exécuter des analyses trompeuses de logiciels malveillants une fois que le PC est redémarré. Cela se fait discrètement pour l’utilisateur tout comme l’infiltration de ce même virus. Dans la plupart des cas, System Repair rentre à l’aide de chevaux de Troie qui sont téléchargés en même temps que des téléchargements non sûrs. De plus, ils font d’abord une certaine distorsion du système et créent de nouvelles clés de registre qui sont envoyées sur les répertoires des dossier de programme et de System32. Bien que ces modifications passent par l’attention des utilisateurs, ils provoquent clairement l’activité de System Repair. Après que le registre PC soit modifié, ce faux outil d’optimisation de PC commencera à afficher:
Diagnostics System Repair
Windows a détecté une erreur de disque dur.
Un problème avec des secteurs du disque dur a été détecté. Il est recommandé de télécharger le logiciel suivant sertified pour réparer les problèmes détectés sur le disque dur. Voulez-vous télécharger le logiciel recommandé?
L’accès demandé au registre n’est pas autorisé. Défragmentation du registre nécessaire.
Le temps de lecture du groupe de disques durs moins de 500 ms.
32% de l’espace du disque dur est illisible.
Des secteurs défectueux sur le disque dur ou fichiers endommagés du tableau d’affectation.
La température du GPU RAM est extrêmement élevée. Une optimisation urgente de la mémoire RAM est nécessaire pour empêcher un plantage du système.
Erreur d’initialisation sur le disque C
La température Ram est de 83°C. L’optimisation est nécessaire pour un fonctionnement normal.
Le disque dur ne répond pas aux commandes du système
Problème de données de sécurité. L’intégrité du système est en danger.
Erreur de registre – Erreur critique
Erreur critique
Erreur critique de disque dur. Lancez un utilitaire de diagnostic de système pour vérifier les erreurs de votre disque dur. Windows ne peut pas trouver l’espace sur le disque dur. Erreur de disque dur.
Réparer le disque.
Le diagnostic de System Repair va scanner le système pour identifier les problèmes de performance.
Démarrer ou annuler.
Ce programme effrayant n’arrêtera pas d’inonder votre bureau avec ses popups embêtants signalant les erreurs de disque dur détectées sur votre ordinateur. Gardez à l’esprit que vous devez ignorer ces alertes car elles sont là dans un seul but – pour escroquer votre argent et vos détails de carte de crédit également. S’il est ignoré, System Repair va continuer de vous rediriger vers d’autres sites web malveillants. Ne suivez pas ces recommandations pour enregistrer la version complète de System Repair parce c’est malveillant et ne détecte que de faux problèmes de disque dur. Les experts en sécurité recommende vivement de supprimer Sysem Repair une fois qu’il a été détecté sur votre appareil. Téléchargez Spyhunter, mettez à jour et exécutez une analyse complète du système pour arrêter ce programme de s’exécuter.
Plus d’informations sur System Repair sont disponibles en anglais.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme System Repair et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme System Repair et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,