KEYHolder est listé comme un logiciel escroc car il pénètre dans les ordinateurs des utilisateurs illégalement et crypte leurs fichiers. Si cela vous arrive, vous ne serez pas en mesure d’atteindre certains de vos fichiers ou d’utiliser votre ordinateur. Afin de retrouver vos fichiers, vous serez forcé d’acquérir le décrypteur de fichiers qui coûte 1.5 bitcoins. Le logiciel escroc KEYHolder utilise le système de cryptage AES et, en même temps, il n’y a pas de moyens de décrypter manuellement vos fichiers ou d’utiliser tout autre logiciel que d’utiliser le décrypteur suggéré.
Il n’est encore pas clair la façon dont laquelle est distribuée cette application malveillante, donc, n’importe qui connecté à internet peut être possiblement affecté. Une fois dedans, ce logiciel escroc peut analyser votre système et crypter tous les fichiers détectés. Il nettoiera également tous les Shadow Volume Copies. Ainsi, vous ne serez pas en mesure de procéder à une Restauration du système ou de restaurer votre système en utilisant Shadow Explorer.
KEYHolder peut également infiltrer d’autres logiciels malveillants dans votre système, donc, même si vous payez cet escroc ou que vous le supprimez de votre ordinateur, vous devriez analyser votre PC avec un anti logiciel malveillant pour vous assurer que votre appareil est sauf. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter, Malwarebytes ou StopZilla un programme anti logiciels malveillants.
Après que ce logiciel escroc ait crypté vos fichiers, il vous sera fourni deux fichiers HOW_DECRYPT.gif et HOW_DECRYPT.html. Vous pouvez les trouver tous les deux dans chaque dossier des fichiers cryptés. Dans ces fichiers, vous trouverez des instructions sur comment accéder à un site de paiement escroc. 1.5 de bit coins équivaut à environ 505$ (veuillez remarquer que ce taux peut varier). Après confirmation du paiement, il vous sera fourni un lien pour le téléchargement du décrypteur.
Comme il n’y a pas d’autres moyens de retrouver vos fichiers, vous devriez prêter attention à la sécurité de votre ordinateur et éviter des logiciels escrocs comme celui-ci. Gardez toujours installé des applications anti logiciels malveillants comme ceux listés ci-dessus et évitez à la fois les sites internet peu fiables et les téléchargements.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Keyholder et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Keyholder et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,