Supprimer Le virus Malware Defender 2015

Malware Defender 2015 est un programme antivirus escroc qui utilise de faux résultats d’analyse et de fausses alertes de sécurité pour effrayer les utilisateurs d’ordinateur et les faire acquérir sa version complète, disant qu’il résoudra tous vos problèmes liés à la sécurité. Ne faites pas attention à ce programme parasite. Ce n’est rien d’autre qu’une arnaque. Au lieu de cela, vous devriez supprimer Malware Defender 2015 de votre système dès sa détection. Attendre ne ferait qu’empirer la situation et vous pourriez finir par voir votre système infecté avec encore plus de logiciels malveillants. Exécutez une analyse complète du système avec un programme anti logiciels malveillants, comme StopZilla ou SpyHunter et éliminez-le dès que possible.

A propos de Malware Defender 2015

Une fois dedans, Malware Defender 2015 est démarré automatiquement chaque fois que l’ordinateur redémarre. Il ressemble à un programme antivirus classique. Tout d’abord, l’application lance une analyse et simule une vérification du système à la recherche d’infections. Puis, le programme génère une liste de menaces, malheureusement, un fausse liste. Habituellement, les fichiers listés ne sont même pas menaçants. Ils sont juste des données aléatoires ou inexistantes utilisées pour faire croire que votre ordinateur est en danger. Si vous essayez de supprimer l’un d’entre eux, vous pouvez même avoir des problèmes par la suite, car vous pouvez supprimer des fichiers importants.

malware-defender-2015

Si vous continuez avec les étapes des résultats d’analyse et suivez ce que Malware Defender 2015 vous dit pour terminer l’analyse, le programme essaiera de gagner votre argent. Normalement, il vous sera proposé d’acquérir sa licence et d’activer une version complète de Malware Defender 2015. Ceci est supposé rendre l’outil capable de non seulement détecter les fichiers infectés, mais également de les supprimer. Malheureusement, ce n’est pas vrai et vous ne ferez que perdre votre argent si vous faites cela. Malware Defender 2015 ne peut ni détecter de réelles infections, ni supprimer quoi que ce soit.

Si votre système a été infecté, vous pouvez également recevoir des notifications affirmant qu’il y a un logiciel potentiellement menaçant détecté sur votre ordinateur ou quelque chose de similaire. De tels avertissements peuvent être affichés lorsque vous essayez d’ouvrir l’un de vos programmes habituels ou juste un aléatoire, lorsque vous naviguez sur internet. Voici ce que vous pouvez voir:

Process Alert

Review harmful or potentially unwanted software

Your computer might be infected with:

Downloader_Win32_Agent.nmi

Windows has detected potential threat that might compromise your privacy or damage your computer. This trojan is dangerous and executes commands from an attacker

Méthodes de distribution de Malware Defender 2015

Malware Defender 2015 est installé sur le système à l’aide de virus de type cheval de Troie. L’infiltration est complètement secrète et ne nécessite pas l’autorisation de l’utilisateur. Lors de ce processus, le cheval de Troie peut également créer des fichiers dans le système, qui sont par la suite rapportés comme étant des infections malveillantes. De plus, le programme est configuré pour démarrer automatiquement lorsqu’un ordinateur démarre.

Si vous êtes l’un des utilisateurs ayant été infecté, assurez-vous de supprimer Malware Defender 2015 dès que possible.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Malware Defender 2015 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Malware Defender 2015 et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-malware-defender-2015

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *