Les pop-up publicitaires Putlocker sont un problème pour les personnes qui visitent ces sites et acceptent accidentellement les notifications. Les annonces peuvent provenir de différentes Url, comme putlockerfree.sc, putlockertv.pour, putlocker.co, putlocker.com, putlocker.cl, putlockers.moi, 1putlocker.io, putlockers.net et beaucoup d’autres.
Les sites Putlocker sont ceux qui streament des films et des émissions de télévision gratuitement, souvent illégalement. Ces sites ne vivent souvent pas longtemps parce qu’ils sont fermés sous la menace de la loi. Ces sites sont également gratuits à utiliser, ce qui signifie que, afin de maintenir le service, le site a besoin de faire de l’argent. En raison de leur situation juridique, ils peuvent avoir des problèmes à conclure des accords avec des réseaux publicitaires légitimes, qui pourraient ne pas apporter assez d’argent de toute façon, c’est pourquoi ils s’associent avec divers fraudeurs et transforment leurs sites en adware.
Donc, les sites Putlocker vous envoient des annonces provenant du type d’annonceurs qui ont été rejetés par les réseaux publicitaires grand public :
Comment ça marche |
lLes annonces de tiers sont envoyés sous forme de notifications de Putlocker à votre navigateur |
La cause |
|
Dangers |
|
Suppression |
Les pop-ups peuvent commencer dès que vous cliquez » Autoriser” sur l’alerte « [site] veut afficher des notifications” que la plupart des sites Putlocker montrent lorsque vous les Visitez pour la première fois. D’autres sites adoptent également ce genre de pratiques — install.notify-service.com, bikereddint.info, deloton.club.
Comment stopper les publicités Putlocker
Utiliser les sites Putlocker peut être dangereux même sans la notification spam-ces sites sont pleins d’annonces, y compris pop-ups et redirections vers des sites d’adware. Faites attention quand vous les utilisez.
Heureusement, arrêter les annonces de Putlocker est simple — vous avez juste besoin de bloquer les notifications de n’importe quel site qui les envoie-ou plusieurs sites. Les navigateurs gardent une liste des sites qui ont obtenu la permission de vous envoyer des mises à jour, alors il suffit de passer en revue cette liste et d’éliminer tout ce que vous ne voulez pas, y compris les adresses qui ne sont pas du spam.
Chrome
- Tapez chrome://settings/content/notifications dans la barre d’adresse URL.
- Vous verrez la liste des sites qui peuvent vous envoyer des notifications.
- Choisissez un site que vous ne voulez pas, cliquez sur le menu à droite et choisissez “bloquer”.
- Répéter jusqu’à ce que tous les sites indésirables ne soient plus dans la liste.
Safari
- Dans le menu, cliquez sur Safari, puis Préférences.
- Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Sites web, puis Notifications.
- Trouvez les sites indésirables et cliquez sur Bloquer.
Edge
- Dans le menu, choisissez Paramètres, puis Paramètres avancés.
- Trouvez les Notifications, cliquez sur Gérer.
- Trouvez tous les sites Putlocker et désactivez les.
Firefox
- l Tapez about:preferences#content dans la barre d’adresse.
- l Allez à Notifications.
- Trouvez les sites dont vous ne voulez pas de notifications, y compris ceux ayant Putlocker dans leur nom.
- Bloquez les notifications de chacun d’eux.
Il est toujours important de vérifier les logiciels malveillants sur votre ordinateur, surtout lorsque vous avez été exposés à un tas d’annonces Putlocker dangereuses, dont certaines essayaient de vous amener à télécharger des logiciels malveillants. Vous pouvez utiliser Combo Cleaner Pour Mac ou SpyHunter pour PC pour trouver et, si nécessaire, supprimer tous les programmes dangereux.
Outils de suppression Malware automatique
(Win)
Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Publicites Putlocker et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
(Mac)
Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Publicites Putlocker et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,
Comment les annonces peuvent être dangereuses
Les pop-ups qui sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Putlocker ne sont généralement pas sur le site lui-même. C’est du contenu qui est vraiment nuisible, par exemple :
- Les arnaques dinvestissement et les schémas pour devenir-riche-rapidement qui prennent votre argent en échange de fausses promesses.
- Des produits médicaux peu fiables dont la promotion est faite de faux témoignages.
- faux cadeaux et loteries qui tentent d’obtenir les informations privées des gens.
- sites de prêt sur Salaire.
- Les sites de jeux de hasard et de FTP.
- Pages qui prétendent qu’ils ont détecté des logiciels malveillants sur votre ordinateur afin d’introduire du junkware, comme celui-ci.
- Autre malwares.
Permettre Putlocker de continuer à afficher ces annonces peut avoir un effet négatif au-delà d’être simplement ennuyeux et gênant lors de votre travail et divertissement. Si vous divulguez accidentellement vos renseignements personnels à l’une de ces escroqueries, ne tardez pas — vérifiez que votre carte de crédit ne comporte pas de frais non autorisés — vous pourriez même devoir communiquer avec votre banque et leur dire ce qui s’est passé. Si vous avez entré vos mots de passe dans l’un de ces sites peu fiables, changez-les dès que possible. Si vous avez installé un logiciel grâce à l’un de ces pop-ups, supprimez le.
Vous pouvez également bloquer toutes les notifications si vous ne les utilisez pas.