Supprimer Le virus Spigot Redirect

Spigot Redirect

Spigot Redirect est une barre d’outils crée par spigot.com. Elle peut être installée à des navigateurs internet comme Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Toute compagnie souhaitant promouvoir sa marque peut choisir de créer une barre d’outils à son image. Cependant, ce n’est pas la partir gênante. Les barres d’outils Spigot modifiera votre moteur de recherche par yahoo ou bing pour gagner de l’argent à chaque recherche qu’un utilisateur effectuera. Bien que le programme en lui-même soit légal, la façon dont il redirige les recherches n’est pas utile ou désiré pour de nombreux utilisateurs de PC, et c’est une bonne raison pour se débarrasser de la barre d’outils. 

Les barres d’outils Spigot incluent Dealio, PDFCreator, Koyote Soft, d’autres applications et la plateforme Widgi toolbar. Alors que certaines possèdent des fonctions légitimes, nous ne recommandons l’utilisation d’un moteur de recherche qui vous a été imposé par n’importe quel logiciel. 

Comme les barres d’outils Spigot Redirect ne donnent aucun avantage de performance en comparaison aux moteurs de recherche originaux, il est recommandé de supprimer la barre d’outils une fois que vous la voyez dans le menu du navigateur. Choisissez l’une des options ci-dessous: 

Si vous n’avez pas vous-même installé la barre d’outils Spigot 

Habituellement, si un utilisateur n’a pas installé une barre d’outils, ex. Spigot, il se peut qu’elle soit rentrée dans l’ordinateur par le biais de l’infection d’un virus. Cependant, la première chose à faire est de procéder à une analyse complète du système en utilisant un programme anti logiciels malveillants comme spyhunter pour déterminer la cause de l’infection. Seulement après vous être assuré que tous les virus liés à l’installation de Spigot Redirect soient supprimés, vous devriez suivre les étapes ci-dessous. 

Si vous avez installé la barre d’outils Spigot, ou que vous la voyez dans le Panneau de configuration 

Si vous avez installé la barre d’outils vous-même et que vous souhaitez la supprimer, suivez ces étapes: 

1. Allez dans le Panneau de contrôle. Désinstallez la barre d’outils Spigot. Il est recommandé de supprimer tous les autres programmes inconnus qui ont été installés le même jour.

2. Ouvrez votre navigateur. Allez dans extensions/plug-ins. Vérifiez qu’il n’y ait rien en lien avec Spigot. Effacez toutes les extensions qui sont créées par n’importe quoi d’autre que Microsoft, Adobe, Oracle, Sun ou Google.

3. Réinitialisez votre Moteur de recherche. 

 Sur IE:

 Cliquez sur la flèche à droite de la barre de recherche;

 Sur IE8-9 choisissez Gérer les moteurs de recherche ou sur IE7 cliquez sur modifier les défauts de recherche;

 Supprimez Spigot de la liste. 

Sur Firefox :

 Dans le champ url, tapez “about:config” (sans les guillemets) et faites ce qui suit =>

 Tapez “Keyword.url” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le.

 Tapez “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. Clic droit dessus et réinitialisez-le. 

Sur Google Chrome:

 Cliquez sur l’icône clé à molette dans la barre d’outils du navigateur;

 Sélectionnez Paramètres;

 Sélectionnez Bases ->Gérer les moteurs de recherche;

 Supprimez Spigot de la liste. 

4. Analysez avec un programme anti logiciels malveillants spyhunter ou Spybot S&D pour confirmer que tout a été supprimé et nettoyé.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Spigot Redirect et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Spigot Redirect et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

La destitution de Manuel Spigot Redirect

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-spigot-redirect

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *