Supprimer Le virus Le ransomware Bansomqare

Le virus ransomware Bansomqar est un nouvel exemple de crypto-malware. Selon les chercheurs, le ransomware utilise une combinaison d’algorithmes RSA et AES pour crypter les données numériques. Tous les fichiers endommagés auront une extension .bitcoin En plus de cela, les spécialistes ont également indiqué que la charge utile de cette infection est déguisée en une application mobile appelée WhatsApp. À partir de certaines de ses fonctions, il est également établi que l’infection copie la célèbre infection WannaCry.

Le virus Bansomqare verrouille vos et fichiers et leur l’extension .bitcoin

Les victimes du crypto-virus Bansomqare remarqueront un fichier bitcoin2018.txt sur leurs postes de travail. Une fois que ce fichier est lancé, les gens seront introduits avec ces offres : « Envoyer $100 de bitcoins à cette adresse. Contactez-nous : [email protected] ». Bien sûr, nous espérons que les victimes ne seront pas assez tentées pour payer les rançons exigées. Le porte-monnaie bitcoin est également inclus dans le message d’origine.


Bamsomqare virus

En plus de voir ce fichier .txt, le virus Bansomqare verrouille l’écran des ordinateurs des victimes. La fenêtre ressemble fortement au ransomware WannaCry en déclarant « Ooops, votre fichier a été crypté ! ». On pense que ce virus n’est pas créé par un hacker qui n’a pas les meilleures compétences en anglais car le verrouillage d’écran contient beaucoup de fautes de frappe et de grammaire. Le ransomware Bansomqare ne semble pas être une infection à propagation rapide. Cependant, si vous remarquez Whatsapp.exe sur votre ordinateur, vous pourriez avoir été victime de cette cyber-menace.

Comment protéger les ordinateurs et les fichiers d’attaques comme celle du virus ransomware Bansomqare ?

En premier lieu, il serait préférable de sauvegarder vos fichiers numériques dans un stockage. Au cas où les versions originales ne sont plus disponibles, vous aurez une chance de récupérer des copies à partir de sources bien protégées. Vous pouvez également éviter la sélection d’un service de sauvegarde en ligne et il suffit de mettre vos fichiers dans les lecteurs flash USB. Cependant, assurez-vous que ces lecteurs ne subissent pas la transmission de programmes malveillants. Aussi, ne les gardez pas branchés sur votre ordinateur. Dans certains cas, les virus ransomware sont en mesure de verrouiller des fichiers de chaque appareil connecté.

Bien sûr, il est également très important d’avoir votre appareil ordinateur protégé par des programmes anti-virus. Il y a une grande variété d’applications que vous pouvez sélectionner. Cependant, nous vous recommandons d’obtenir Spyhunter. Ces deux outils permettront de détecter les sources de l’activité malveillante sans aucun problème. En plus de cela, vous serez en mesure de scanner régulièrement votre système d’exploitation si vous commencez à remarquer des symptômes suspects. Pour l’enlèvement de ransomware, veuillez consulter les lignes directrices pour une restauration du système.

Existe-t-il un moyen de décrypter les fichiers qui ont l’extension .bitcoin ?

En ce moment, le crypto-malware Bansomqare est une nouvelle menace de sécurité et les chercheurs n’ont pas eu assez de temps pour comprendre s’il est décryptable. Si le ransomware commence la diffusion rapide et de verrouillage des fichiers des utilisateurs, nous sommes sûrs que les chercheurs vont venir à votre secours. Jusqu’alors, merci de ne pas payer les $100 de bitcoins. Il est très probable que les pirates vont disparaître une fois que la rançon est payée. Vous pouvez également essayer de déchiffrer des fichiers avec des logiciels tiers. Toutefois, cela pourrait ne pas toujours fonctionner. Dans certains cas, les fichiers peuvent être endommagés.

Comment le ransomware Bansomqare est distribué ?

Comme le virus Bansomqare v est déguisé en application WhatsApp, il se pourrait que les pirates offrent aux gens d’essayer une version de bureau de WhatsApp. Si vous remarquez ces recommandations, nous espérons que vous allez vite regarder ailleurs. Le malware pourrait aussi se propager par spam. Soyez toujours attentif lorsque vous consultez votre compte de messagerie. Répondre et interagir avec uniquement les messages qui ont été envoyés à partir de sources fiables. Si certaines compagnies bien connues vous envoient un message urgent, s’assurer qu’il est délivré depuis un service légitime. Si non, vous pourriez être pris pour cible par les fraudeurs et les pirates informatiques.

Outils de suppression Malware automatique

Télécharger Spyhunter pour Malware détection
(Win)

Note: le procès Spyhunter de détection permet de parasite comme Le Ransomware Bansomqare et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Télécharger Combo Cleaner pour Malware détection
(Mac)

Note: le procès Combo Cleaner de détection permet de parasite comme Le Ransomware Bansomqare et contribue à son retrait pour libre. Essai limité disponible, Terms of use, Privacy Policy, Uninstall Instructions,

Origine: https://www.2-viruses.com/remove-bansomqare-ransomware

Removal guides in other languages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *